<< टेरापिन टेराफॉर्मिंग >>

टेराफ Meaning in French



Terref

टेराफ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Histoire Préhistoire et Antiquité L'interprétation du tranchement du lieu-dit Châteaubeau pose toujours question : refuge néolithique ou oppidum celte ?La Douix de Terrefondrée était divinisée et on y a retrouvé des ex-voto gallo-romains.


La Groème () prend naissance à Terrefondrée et se jette dans l'Ource à Recey-sur-Ource (rive gauche).


Héraldique Politique et administration Terrefondrée appartient :à l'arrondissement de Montbard,au canton de Châtillon-sur-Seine età la communauté de communes du Pays Châtillonnais.


Le Ségala est entouré par les régions naturelles suivantes :au nord par les causses du Quercy, le Terrefort le Bassin de Decazeville-Aubin et le Causse Comtal.


Le nom de « terrefort » constitue un toponyme attribué à différents terroirs du Sud-Ouest de la France : Terrefort rouergat, Terrefort ariégeois, Terrefort toulousain.


Hydrographie La Digeanne et la douix de Terrefondrée y prennent source dans les marais tufeux.


Sylvette Quancard, Terrefort en Guyenne, 2009.


Saint-Julien de Terrefosse Bâtie sur la rive droite du ruisseau de Bourbon, l’église est à la limite de plusieurs communes depuis l’époque médiévale et a donné lieu à de nombreuses discussions (ville d’Agen et seigneurs de Madaillan).


jpg|Dans l'esprit de l'édifice de Châtellenot…Terrefondrée FR21 borne IMG0077.


On trouve un certain nombre de ces fermes autour du Colleret (culminant à ), on peut notamment citer les granges des Brots, de Terrefort, de Feytaz, du Plat, du Mont.



टेराफ Meaning in Other Sites