टेरीज Meaning in French
éponges
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टेरीलीनटेरेंस
टेरेक
टेरेकस
टेरेक्स
टेरेटोजन
टेरेटोलॉजिस्ट
टेरेन
टेरेन्स
टेरेब्रेट
टेरेरियम
टेरेरिस्टेवर्सेशन
टेरेरिस्ट्स
टेरेरेस माइनर
टेरीज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les bancs de silex sont issus d'organismes capables de précipiter et de fixer la silice pour la construction de leur squelette (silicoflagellés, radiolaires, diatomées, éponges, épines d'oursins).
Le ravin du Chénier dont la faune est composée d’éponges siliceuses, de crinoïdes pédonculés, de nombreux restes d’ammonites, des restes d’échinodermes et des dents de requin.
En effet, celui-ci s'arrête sur des détails pouvant paraître insignifiants, tels que le manque de porte-éponges ou l'emplacement des miroirs sur les portes des cabines.
Certains ressemblent à une pierre ou du corail tandis que d'autres imitent des éponges ou des ascidies avec des taches sombres au lieu de trous.
Selon le nombre d'axes que possèdent ces spicules, on distingue deux clades d'éponges siliceuses :les démosponges, qui possèdent des spicules à 1 et 4 pointes ;les éponges hexactinellides, dont les spicules sont à 6 pointes.
Les tentatives de poriféroculture (élevage des éponges) n'ont pas encore abouti.
Certaines espèces vivent en symbiose avec d'autres êtres : par exemple celles du genre Synaptula vivent presque exclusivement sur des éponges.
Elles peuvent aussi manger quelques mollusques, des éponges et des petites crevettes.
Ses effets sont observables lorsque les buvards aspirent l’encre ou quand les éponges s’imbibent d’eau et, dans le cas du brasage, lorsqu'un métal fondu remonte entre les deux surfaces à réunir lorsqu'elles sont espacées d'un jeu approprié.
Surtout, son économie, qui repose sur le commerce des éponges, de la soie, du vin et de l'[d'olive|huile], est florissante dans une Grèce totalement ravagée par la guerre contre les Turcs.
Des familles kalymniotes de marins, pêcheurs, ouvriers ou scaphandriers collecteurs d'éponges sont parties pour la France, en Camargue (à Salin-de-Giraud et à Port-Saint-Louis-du-Rhône), ainsi qu'aux États-Unis et en Australie, notamment à Tarpon Springs en Floride et à Darwin dans le Territoire du Nord de l'Australie.
D'autres systèmes, fontaines de cuivre, filtres à éponges, etc.