टुनिस Meaning in French
tunis
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टुनोटुन्स
टुपल्स
टुपी
टुपेनी
टुफ्टीली
टुबरकुलीन
टुबरकुलीन त्वचा परीक्षण
टुबिड
टुर्बो
टुली
टुलु
टुस्क bellflower
टू थिंग्स
टुनिस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En mal de légitimité démocratique et opportuniste, il cherche ainsi à s’attribuer une légitimité religieuse, lui-même étant par ailleurs profondément pieux et proche des deobandis.
ne parlent souvent l'arabe tunisien que comme seconde langue, leur langue maternelle étant généralement le chelha.
Toutefois, la presse écrite n'est en grande majorité pas écrite en tunisien.
Usage L'arabe tunisien est la langue maternelle de tous les Tunisiens arabophones.
Alimentation Généraliste opportuniste.
En 1949, après s'être mariée avec un fonctionnaire au ministère de l'Agriculture, Paul Halimi, Zeiza Taïeb prend le nom de Gisèle Halimi et entre au barreau de Tunis pour plaider de petites affaires puis défendre des syndicalistes et des indépendantistes tunisiens.
Les Steyr AUG (versions A1 à A3) ont servi à l'occasion de la Révolution tunisienne de 2010-2011 pour la protection des Tunisiens par l'armée nationale et lors de différents accrochages par la suite avec des groupes terroristes.
Khaled Haj Youssef (1989-), handballeur tunisien.
C'est probablement le plus opportuniste de tout son groupe taxonomique, ayant souvent recours à la consommation de charognes ou au cleptoparasitisme d'autres espèces carnivores (d'où son nom de « ravisseur »), mais c'est aussi un prédateur très actif qui choisit souvent des proies relativement grandes et diverses.
Sans plan d'ensemble et en étant seulement opportuniste, il fait franchir le Rhin à quelques unités au nord de Strasbourg et lance une attaque un peu plus ambitieuse le long du Rhin à partir de la poche de Colmar (opération Sonnenwende).