<< टुनाइट टुनिस >>

टुनिका Meaning in French



tunique

टुनिका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En général les femmes portent des tuniques colorées qui leur tombent aux genoux avec une ceinture noire, et des pantalons bleus, noirs ou verts.


Elle remet la tunique à Lichas afin qu'il la remette à Héraclès.


C'est à son arrivée à Rome, au que Jésus est représenté portant le plus souvent un colobium (tunique longue), plus rarement un subligaculum (cache-sexe minimaliste réduit à une fine bande de tissu, tel un string) alors que la tradition romaine était de crucifier les individus nus.


Il porte une épaisse barbe noire, de la même couleur que ses cheveux, et il est vêtu d'une tunique de laine qui lui arrive aux genoux.


»En 1483, les soldats du duc de Gloucester sont décrits comme portant « Des tuniques confortables rembourrées d'étoupe.


Cette deuxième étape est remportée par l'équipe Carrera 8 secondes devant l'équipe Del Tongo, celle du maillot jaune qui conforte sa tunique.


Candidat (Κανδιδάτος) : du latin candidatus, ainsi appelés car ils portaient des tuniques blanches (candida en latin).


Première vente de 6 P180 en AllemagneLivraison à Euro Skylink du premier P180 certifié pour voler au Royaume-UniLivraison du premier P180 à la gendarmerie royale du Canada (les tuniques rouges)Présentation de l'Avanti II2007 : La compagnie d'aviation d'affaire Française Transport'AIR s'équipe de 4 P180 Avanti 2100 P180 ont été produits.


Dans la chapelle qui lui est consacrée à Lalbenque (deuxième chapelle nord), une statue du le représente sous les traits d'un officier romain, casque, vêtu d'une tunique courte et d'une cuirasse, tenant un glaive dans la main droite.


Cet homme est vêtu d'une tunique courte à plis transversaux.


Au temps d'Hérode, les Juifs portaient habituellement sous le manteau () deux tuniques : une épaisse de dessus (, robe du type [une légère par-dessous (, chemise du type Le Venda (Venḓa en venda) était un bantoustan situé dans l'ancienne province du Transvaal d'Afrique du Sud, aujourd'hui dans le Limpopo.



टुनिका Meaning in Other Sites