झलकदार Meaning in French
flagrant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
झलकने वालाझलाई
झलाईगर
झलार
झलुआ
झल्लरी
झल्लाना
झल्लापन
झल्लाया हुआ
झल्लाहट
झल्लाहट के साथ
झल्लाहट से
झाँक
झाँकना
झलकदार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les plus flagrantes sont la dotation de six bataillons de panzergrenadiere au lieu de quatre et l'ajout, en 1943, d'une compagnie organique de chars lourds Tiger (accordé aussi à la Großdeutschland).
Néanmoins, dans Dark Fury, puis de façon encore plus flagrante dans Les Chroniques de Riddick, il va grandement s'attacher à Jack/Kyra et ne reculera devant rien pour la sauver ; jusqu'à frôler de très près la mort lorsqu'il se bat contre le seigneur des Necromongers.
Les fêtes de conscrits varient d'une région à une autre, et même à quelques kilomètres de distance les différences peuvent être flagrantes.
Pourquoi ce droit aux sujets tabous ? Rènald Perquis propose son analyse : « entre janvier 1959 et octobre 1962, la vingtaine de reportages sur l’Algérie établit avec la ligne politique suivie par le gouvernement, un parallèle flagrant ».
Pollock choisit donc d'offrir Backstrom au Kings, qui de ce fait même, connurent une flagrante amélioration.
L'éthique minimale se présentait initialement sous la forme de trois principes :Principe de considération égale qui nous demande d'accorder la même valeur à la voix de chacun ;Principe de neutralité à l'égard des conceptions du juste et du bien personnel ;Principe d'intervention limitée aux cas de torts flagrants causés à autrui.
Ils ne peuvent ainsi pas être arrêtés ou emprisonnés, sauf en cas de flagrant délit.
L'adultère, en cas de flagrant délit, était puni de 20 sous toulousains ou bien les coupables devaient courir nus dans les rues du village.
Si ceux de Boniek () et de Platini () ne prêtent pas à discussion, celui de Briaschi () est quant à lui entaché d'une faute flagrante du Turinois, non sifflée par l'arbitre, qui fera naître bien des regrets.
Toutefois, malgré leurs avancées, les enquêteurs ne parviendront jamais à prendre en flagrant délit les malfaiteurs rendus très méfiants.