<< झलाईगर झलुआ >>

झलार Meaning in French



jupe

झलार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Félicie, amie de Charlie, habillée avec une jupe d'un bleu parfois plus clair que le pantalon de Charlie, un bonnet identique à celui de Charlie, des collants à rayures rouges et blanches et des chaussures d'un marron plus clair que celles de Charlie.


On s'accorde souvent pour la faire remonter au , quand les travestis laissaient traîner (« to drag » en anglais), leurs jupes derrière eux ; quant à queen, le mot désigne depuis longtemps les hommes homosexuels ou les femmes aux mœurs légères.


Il précise que dans la mode, la longueur des jupes et des robes est en corrélation avec la situation économique.


La mode du rétro et des jupes longues précéda la crise du pétrole en 1973.


Il prend l'exemple de la sortie de la Première Guerre mondiale avec les jupes plus courtes suivies par la période prospère dite des Années Folles.


Grâce à une masse alourdie, et une taille de jupe diminuée, le speeder est plus aérodynamique.


Dans les régions de Mojiang, de Yuanjiang et de Jiangcheng, certaines femmes arborent de longues jupes plissées ou étroites, tandis que d'autres portent un pantalon s'arrêtant au genou tenu par une ceinture brodée.


Des cheveux blonds, un haut orange sans manches, une minijupe verte et de hautes bottes marrons avec des boucles.


Elle porte une jupe courte et suit les courants de mode afin d'attirer l'intérêt du public jeune et féminin.


Cafetan, cardigan, longue jupe.


Souvent une kogyaru est une jeune fille de 15 à 25 ans, aux cheveux décolorés (en blond), au teint parfois artificiellement bronzé (on les appelle alors les ganguro ou mamba/yamamba), portant microjupes, vêtements à la mode et accessoires tape-à-l'œil.



झलार Meaning in Other Sites