झपटकर पकड़ने वाला Meaning in French
voleur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
झपटने वालाझपटमार
झपटमारी
झपटा
झपट्टा उत्साह
झपट्टा मारना
झपट्टा मारा
झप्पी
झबरा
झबरा टोपी
झबरा बालों वाला
झबरा होना
झबरापन
झब्बे
झपटकर-पकड़ने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Enfin, Spyro doit récupérer les œufs de dragon dérobés par les voleurs d’œufs.
Plus tard, Ned le décrira comme un intelligent voleur de chevaux.
Dans le roman L'Homme invisible (1897) de , la nouvelle de l'existence d'un homme invisible, agressif et voleur, se répand dans les journaux.
Arc parallèle de Kid En parallèle de sa lutte contre l'Organisation, Conan fait aussi face à un voleur insaisissable, devenu depuis lors son plus grand rival : « Kid 1412 » dit « Kaito Kid » ou encore « Kid l'Insaisissable ».
En quittant le château de la princesse, Mario rencontre Mallow, un têtard qui s'est fait dérober une pièce par Croco, un voleur local.
Plus discrète par la suite, elle préfère de petites productions (The Winner avec Vincent D'Onofrio, Comme un voleur avec Alec Baldwin ou The Con avec William H.
Les FAR décident d'envoyer un voleur nain, Mulch Diggums, pour sauver Holly.
L'un des voleurs est pris, le second trouvé mort, le troisième disparu, et l'argent volatilisé.
Hawkeye / ホークアイ (Hawk dans la traduction amateur en français), membre d'une guilde de nobles voleurs basée dans la Forteresse des Sables de Névarre (Navarre dans la traduction amateur).
Le sens global du toponyme Quincarnon serait donc « bois des voleurs ».
Il inclut alors dans son album Aux voleurs (Albin Michel, 1986) une double page censée révéler, par le biais d'une photographie de bâtiments mal identifiables, l'existence d'anciens camps d'extermination français en Algérie, pour annoncer en fin de double page qu'il a mystifié le lecteur.
Un des voleurs, le retraité des chemins de fer, conduit alors ce convoi réduit jusqu'à Bridego Bridge, lieu choisi car une route proche permet d'y garer les véhicules qui évacueront les sacs postaux et où le gros de la bande attaque le fourgon postal et neutralise les postiers à coups de matraque.