<< झपटमार झपटा >>

झपटमारी Meaning in French



blague

झपटमारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Et sans expliquer la mondialisation, C'est Babylone qui nous exploiteIl est également sensible au problème des armes en Afrique, du pillage de ses richesses et des soutiens occidentaux à la dictature :La politique France AfricaC'est du blaguer tuer[.


« Parce qu'il prend très au sérieux sa profession et n'est pas un showman mais blagueur et répète à l’excès avec acharnement.


Döblin y dépeint la Révolution comme une joyeuse blague, un carnaval.


À écouter les anciens, on s'aperçoit que nos parents et grands-parents avaient dans leur jeunesse le goût des farces et des blagues.


Imlach, exaspéré par la lenteur du processus de repêchage par téléphone, décide de faire une blague au nez et à la barbe de la LNH, et de son président historique Clarence Campbell.


Le peintre George Bellows pense qu'il s'agit d'une « blague », mais Walter Arensberg défend Richard Mutt du fait que « le droit d'admission a été payé », qu'« une forme séduisante a été révélée, libérée de sa valeur d'usage » et, ajoute-t-il, que « quelqu'un a accompli un geste esthétique ».


Histoires de Toto : 150 blagues irrésistibles pour petits et grands enfants / Laurent Gaulet.


Forme La blague se définit comme un « humour de l'instant », elle est très souvent courte.


À la question « Est-ce sérieux ou est-ce une blague ? », elle répond : « c'est peut-être les deux ».


Ils intervenaient tout au long de l'émission en faisant des blagues et des bêtises.


Personnalité Il avait une personnalité très blagueuse : sa thèse d'État commence par un zeugma humoristique : Il a eu trois enfants, Raphaël (mathématicien et économiste), Diane (professeur de robotique) et César (informaticien spécialiste de l'image).


Comme Jack Schofield de The Guardian l'écrivit, « La blague, bien sûr, est que le pastafarisme est plus rationnel que le dessein intelligent ».



झपटमारी Meaning in Other Sites