झंझरी ढंग से Meaning in French
grinçant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
झंझाझंझाकर
झंझारोधी
झंझावात
झंझा संकेत
झंडा
झंडा मैल
झंडा मैल कवक
झंडा रैंक
झंडा रोक
झंडा लगाना
झंडी
झंडी दिखाकर रवाना किया
झंडी से सूचित करना
झंझरी-ढंग-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le génial Off the Wound, une comptine complètement dérangée clôt l'album entre les vocalises suraigües de Gitane, des violons grinçants et la voix du chanteur qui semble être celle d'un vieillard dément.
Il s'est aussi souvent distingué par son [grinçant, morbide et son auto-dérision.
Le groupe est amateur de la drogue LSD et elle influence le son perce-tympan et grinçant, qui devient sa marque de fabrique.
Comportement Cri Son cri le plus caractéristique se compose d'une « suite de sons sifflés et grinçants » ainsi que d'imitations, relativement longues, durant plus de dix secondes.
L'humour grinçant du finale ne s'arrêtera pas une seconde, coupé net par la réintroduction du thème DSCH qui nous ramène à la réalité avec l'élément initial de l'introduction du final.
Ces mouettes ont un cri très aigu et grinçant.
Le style de ces romans, outre les caractéristiques propres au mélodrame et au roman de l'erreur judiciaire, « genre » qui connut un grand succès à la fin du , se distingue par l'humour grinçant et macabre dont le romancier était coutumier.
Gerry Boulet, qui avait souhaité plutôt se faire servir quelques bières, aurait déclaré sur un ton grinçant : «Ouan.
Dans son édition du , l'hebdomadaire Charlie Hebdo consacre deux pages à Jacques Faizant : des hommages nettement plus grinçants lui sont rendus par Luz, Tignous, Sattouf, etc.
Références Voir aussi Liens externes DelphinidaeCétacé (nom vernaculaire) Didier Odieu (de son vrai nom Didier Kengen), né à Uccle en 1959, est un chanteur et compositeur belge à l'univers grinçant et sarcastique.
Ses analyses, son humour souvent grinçant, ainsi que son duo avec le journaliste Murray Walker feront le bonheur des téléspectateurs anglais pendant treize ans de 1980 à 1993, jusqu'à sa mort à l'âge de 45 ans et demi, le , des suites d'une crise cardiaque deux jours après avoir commenté le GP du Canada 1993.
Après ce traité, Sextus invite Antoine et Octave à dîner sur son vaisseau, qu'il présente ironiquement comme ses « Carènes », allusion grinçante à son ancienne demeure dans le quartier des Carènes, à Rome, dont Antoine s'était emparé.