झंकारना Meaning in French
sonner
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
झंझट करनाझंझट का काम
झंझट में डालना
झंझटी
झंझरी
झंझरी ढंग से
झंझरी शोर
झंझा
झंझाकर
झंझारोधी
झंझावात
झंझा संकेत
झंडा
झंडा मैल
झंकारना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Selon une tradition populaire, dans la nuit du , les cloches de l'église se mirent à sonner et des cierges s'allumèrent spontanément.
Le jeune homme apprend également que c'est en réalité Davy Jones qui, lors du premier Tribunal de la Confrérie, a trahi et fait emprisonner la déesse Calypso dans une enveloppe charnelle car, fou d'amour pour la déesse, il ne lui a pas pardonné le fait qu'elle ne l'ait pas attendu à terre comme elle le lui avait promis.
Kankurô fait sortir sa marionnette Sanshoūo du sol sous son ennemi pour l’emprisonner dedans.
Cette énergie noire peut aussi être employée pour emprisonner ou repousser un adversaire de la puissance d’Iron Man, du moins brièvement.
Les hommes préhistoriques ont pu également faire résonner des pierres naturelles, les lithophones (instruments dormants : stalactites et stalagmites ; instruments mobiles : phonolites, pilons ou haches qui produisent des sons cristallins lorsqu'ils sont posés sur des points souples et percutés avec des maillets en bois, à l'instar des gamelans).
Une nuit, elle tenta de l'empoisonner en lui servant son dîner.
Mokuton l'enceinte de boisYamato crée une enceinte de bois lui pérmetans de se proteger ou d'emprisonner l'ennemi.
À l'ombre de son nom, la sécurité est rentrée dans nos cœurs et nous pouvons désormais bâtir, ensemencer, moissonner, cultiver les sciences humaines, appartenir à la grande famille de l'État, le servir et nous glorifier de ses nobles destinées.
Cela lui permet de cimenter une alliance avec les Takeda quand il a aidé Shingen à emprisonner son père, Takeda Nobutora, en 1540.
Cette même année, Dafydd fit emprisonner Maelgwn (revenu d'Irlande) et Rhodri et se retrouva seul sur le trône.
Commerces Trèbes possède de nombreux commerces situés au centre de la ville : boulangerie, opticien, tabac-presse, location de vélos, boucherie-charcuterie, restaurant, publicité adhésive, pharmacie, fleuriste, poissonnerie, cave à vin, etc.
Certains chroniqueurs la soupçonnent d'avoir tenté de les empoisonner.