जोर से मारने का कार्य Meaning in French
raclée
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ज़ोर से हँसेज़ोर से हिलाना
ज़ोरगिट
जोर जबरदस्ती
जोर जोर से
जोर जोर से साँस लेने वाला व्यक्ति
जोरदार
ज़ोरदार
जोरदार अच्छे स्वास्थ्य का प्रदर्शन या बहाल
जोरदार आग्रह और आग्रह
जोरदार आवेगपूर्ण हँसी
जोरदार और उत्साही आनंद
जोरदार और निंदा की
जोरदार और मजबूत होने की अवस्था
जोर-से-मारने-का-कार्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ces fibres sont ensuite broyées et raclées pour en retirer la partie ligneuse (teillage) puis peignées afin qu'elles soient filées et enfin tissées pour constituer une toile.
Au cours de la Révolution française, la commune porte provisoirement le nom de Héraclée.
En 1214, il s'allie avec le sultanat de Roum pour envahir ce territoire, contraignant David Comnène à céder Héraclée du Pont.
Après une nouvelle victoire contre Cianorte, terminant ainsi invaincu le championnat du Paraná de 2011, et une raclée contre Palmeiras (6 à 0) en coupe du Brésil, le Coritiba porte le record mondial à 24 victoires consécutives en match officiel.
Le maire de Huntingdon ajoute que si sa propre épouse était atteinte d'un cancer du sein, il se rendrait lui-même à Québec pour administrer une «raclée» à Jean Charest, qui en «mangerait toute une» selon lui.
Il aurait, le même jour, donné lieu à la tradition du (« Jour de la raclée » en français), en tuant le premier un serpent.
Ceux-ci vont s'emparer de plusieurs territoires tels que Sinope et Héraclée dans le but de reconquérir Byzance.
Erica Jong écrit dans Alcestis on the Poetry Circuit : « La meilleure esclave n’a pas besoin d’être battue, elle se bat elle-même…/…avec le joli fouet de sa propre langue et la subtile raclée que son esprit donne à son esprit.
Sparte aligne en effet contre à peine Thébains, et rassemble notamment plusieurs contingents des cités alliées que sont Phocide, Héraclée et Phlious.
Le monstre transforme Dabra en biscuit après lui avoir mis une raclée car celui-ci l'a insulté et sous-estimé.
La voie héracléenne qui avait vu passer Hannibal et ses 37 éléphants en -218 est reprise pour le tracé de la via Domitia qui relie Rome à sa prospère colonie ibérique.
En guise d’offrande de reconnaissance au dieu, Pyrrhus fait suspendre sur les colonnades les boucliers romains pris lors de sa victoire d’Héraclée en 280 av.
Mais alors qu'il est arrivé à Héraclée de Thrace, parvient à circonvenir les Bulgares, qui se retirent.