जोर देने वाले Meaning in French
propulseurs
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जोर पकड़नाज़ोर मारना
जोर में
जोर शोर
जोर से
ज़ोर से
जोर से उच्चारण; अक्सर विरोध या विरोध में
जोर से उछले
जोर से और एक अनर्गल तरीके से हंसें
जोर से और गहराई से
ज़ोर से चिल्लाना
जोर से चोट लगाना
जोर से जोर से
जोर से पढ़ें
जोर-देने-वाले फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1942, pendant la Seconde Guerre mondiale, Sikorsky fournit 150 hélicoptères, Pratt " Whitney fournit 300 000 moteurs, et Hamilton Standard fournit 500 000 propulseurs (hélices).
Dans la soirée du 27 octobre 2012, devant la montée en puissance d’un vent de nord-ouest tournant à l'ouest de façon inhabituelle, les propulseurs d’étrave sont mis en action pour plaquer le navire contre le quai.
Le contrôle d'attitude était assuré par des propulseurs à gaz situés à l'extrémité inférieure de la plate-forme.
Pour assurer le déplacement de l'aéronef de manière autonome du décollage à l'atterrissage en passant par la croisière ont été développés des propulseurs basés sur le principe de réaction en milieu élastique.
Certains appareils récents sont équipés de turbopropulseurs très puissants qui leur assure une vitesse moyenne de vol quasiment aussi élevée qu'un jet sur petits trajets (moins de ).
Pour les avions équipés de turbopropulseurs, le requis est plutôt exprimé sous la forme d'un niveau d'accélération en fonction de la fréquence (balayage sinus déterministe).
Les groupes motopropulseurs disponibles étaient trois moteurs à quatre cylindres en ligne à quatre cylindres - le 4S-FE de 1,8 litre, plus les unités 3S-GE et 3-GE de 2,0 litres plus performantes.
Cas particuliers Les turbines à combustion sont une propulsion alternative pour les voitures, les hélicoptères et les avions utilisant des turbopropulseurs.
Les propulseurs auxiliaires de type fournissent chacun une poussée de et sont utilisés pour les manœuvres précises ainsi que comme système de secours en cas de défaillance du propulseur principal.
Après deux minutes de vol les quatre propulseurs latéraux de la fusée Vostok ont consommé la totalité de leurs ergols ; ils s'éteignent et se détachent (T+ 119 s).
L'accident de la navette Challenger et ses conséquences (1986) Le , la navette Challenger est détruite en tuant son équipage après son décollage, à la suite de la rupture du joint torique entre deux segments d'un des deux propulseurs d'appoint à poudre (boosters).
Les turbopropulseurs sont souvent préférés aux réacteurs car leurs performances d'atterrissage-décollage sont meilleures, la vitesse de croisière n'étant pas un élément primordial.