जो रहता है Meaning in French
qui habite
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जो लिपिकवाद की वकालत करता हैजो लिस्ट
जो लोग अपने घरों तक सीमित हैं
जो लोग बीमार हैं
जो वस्तु
जो विषम दृष्टि न हो
जो शराब बेचता है
जो शेष न हुआ हो
जो संकोच करता है आमतौर पर डर से बाहर
जो संज्ञा
जो सख्ती से काम करता है
जो सबोटाज या जानबूझकर मलबे का कारण बनता है
जो समझता है उसकी संज्ञानात्मक स्थिति
जो सम्मानपूर्वक सेवामुक्त हुआ हो
जो-रहता-है फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Parmi toute la fourmilière qui s’active dans le Palau Reial (château royal), il faut distinguer deux groupes, d’abord le personnel qui habite sur place, puis, les officiers de haut-rang, chargés de missions honorifiques, et bqui n’y résident pas en permanence.
Au , les Descombiès, qui habitent Uzès, vont agrandir le domaine et les bâtiments et vont conserver l'entière propriété.
Cette viscache est exclusive de la région andine et est différente de la viscache des plaines (Lagostomus maximus) qui habite les pampas.
Il est l’un des trois félins sauvages qui habitent le Canada avec le lynx roux auquel il ressemble beaucoup et le cougar.
Simon Monroe étant resté en Australie, le trio recrute le batteur Peter Ulrich, qui habite le même lotissement dans l'East End londonien, et c'est avec lui qu'ils enregistrent des démos qu'ils envoient à des maisons de disques.
Ce geste s'inscrit dans la prise de possession du comté de Melun par les souverains capétiens qui habitent un château voisin.
À leur retour en 1254, il reste l'homme de confiance du comte qui habite le nord du royaume et gouverne à distance.
belisarius qui habite aussi l'Afrique du Nord).
Ils ont ainsi inspiré des artistes, depuis André Derain dont des tableaux peints à Vers en 1912 sont au musée de l'Ermitage ou au MoMA, jusqu’à Sally et Jeffery Stride qui habitent et travaillent aujourd'hui dans la commune.
Un « capitaine des infirmeries » dirige le lazaret, appuyé par un grand nombre d'employés : gardiens, portefaix et ouvriers qui habitent de petites maisons construites sur le site.
Ce dernier nom vient de la tribu berbère des Ghomaras (en arabe : ḡumāra, ar|غمارة) du groupe des Masmoudas qui habite toujours la région.
Le contrat narratif réaliste se définit comme :ce qui arrive dans le récit est possible et pourrait arriver ;les personnages qui habitent l’univers du récit, les événements qui s’y produisent et les sociétés qui y sont présentées sont réalistes, soit des reflets de la réalité, naturalistes et vraisemblables.