<< जो संकोच करता है आमतौर पर डर से बाहर जो सख्ती से काम करता है >>

जो संज्ञा Meaning in French



nom qui

जो-संज्ञा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ceux-ci, évoquant leur ancienne demeure, l’appellent « la vieille ville », Urbs Vetus en latin, un nom qui, à la suite des évolutions phonétiques, est devenu « Orvieto », autrefois francisé en « Orviete ».


Période Kofun La troisième, et dernière, période de la préhistoire japonaise est la , nom qui définit également les tertres funéraires construits à cette époque par milliers dans de nombreuses régions.


Spider-Man est considéré comme un nom de code : c'est le nom qui est donné au public, et qui demeure employé pour parler de lui en tant que super-héros, même si son nom d'état civil a cessé d'être un secret.


Les habitants de ces régions s'appellent, en lituanien, des pagiritaï, c'est-à-dire un nom qui correspond tout à fait à celui que leur donnait les Grecs et qui est mentionné par Claude Ptolémée.


Un surnom qui sera popularisé trois ans plus tard par Luc Varenne (RTBF) et Raymond Arets (Les Sports), toujours lors des quarts de finale de la Coupe des clubs champions où le Standard inflige un 4 à 1 au Rangers Football Club.


Les communes de Monlaur (nom qui vient du nom gallo-romain Laurus qui signifie laurier ou bien du nom Mont-Lauré qui signifie Mont labouré) et Bernet (qui trouve son origine dans le nom celtique verna qui signifie aulne) ont été rassemblées en 1822 par un édit royal.


Durant cette période faste, l'abbaye compte une cinquantaine de moniales souvent issues de familles nobles d'où le nom qui leur est conféré de « Dames de Mollégès ».


Années 1950-1960 : coopération économique Le processus de décolonisation en Afrique conduit en 1958 la CCFOM à changer de nom qui devient Caisse centrale de coopération économique (CCCE), un établissement public et une institution financière spécialisée.


La rivière Zorn porte donc un nom qui lui attribue une vigueur qu'elle n'a pas.



जो संज्ञा Meaning in Other Sites