जॉर्ज Meaning in French
George
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जॉर्ज एलियटजॉर्ज कॉलोनी
जॉर्ज पंचम और षष्ठ के समय का
जॉर्ज फॉक्स
जॉर्ज बर्नार्ड शॉ
जॉर्ज बर्न्स
जॉर्ज बुश
जॉर्ज मेसन
जॉर्ज लुइस बोर्जेस
जॉर्ज लोमड़ी
जॉर्ज वाशिंगटन ब्रिज
जॉर्ज वेल्स गिर्जे का चौकीदार
जॉर्ज वॉकर बुश
जॉर्ज वॉशिंगटन carver
जॉर्ज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Biographie Georges-H.
Biographie Il était le sixième et dernier enfant du roi George V du Royaume-Uni et de la reine, née princesse Mary de Teck.
Un second logement patronal est construit en 1911, de style vaguement Louis XIII, il est dû à l'architecte parisien Georges Gerdolle (né en 1863).
C'est en fait l'Office de Saint Georges qui avait ordonné le dépeuplement de Sia en raison de l'insoumission de ses habitants à la Seigneurie des Leca, et qui avait fait brûler maisons et cultures.
En , le projet néogothique en brique de George Gilbert Scott a été choisi.
Le lavoir () ;Une stèle est dressée, depuis 2006, sur la route du château, à l'endroit où est tombé Georges Touzeau, le , tué par les nazis.
Georges Saint-Bonnet, [d’affaires], journaliste, écrivain et haut fonctionnaire puis guérisseur et maître spirituel, né en 1899 dans une famille protestante de la Drôme, mort en 1963 et enterré à Luc-en-Diois dans un cimetière familial à proximité du cimetière municipal.
Parmi les descendants d'anglais, on peut ainsi citer les Martin (qui se prononce « Martine », ils remontent aux neveux de Paddon, et en est issu l'actuel président du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, Harold Martin), Johnston, Hickson, Brock, Wright, Elmour, Unger ou encore George.
Elle est surnommée l'« Autoroute des présidents » car elle traverse les fiefs de plusieurs présidents de la République, Valéry Giscard d'Estaing, Jacques Chirac et François Hollande, et elle passe à proximité de celui de Georges Pompidou.