<< जॉयस्टिक जॉर्ज VI >>

जॉर्ज Meaning in French



George

जॉर्ज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Biographie Georges-H.


Biographie Il était le sixième et dernier enfant du roi George V du Royaume-Uni et de la reine, née princesse Mary de Teck.


Un second logement patronal est construit en 1911, de style vaguement Louis XIII, il est dû à l'architecte parisien Georges Gerdolle (né en 1863).


C'est en fait l'Office de Saint Georges qui avait ordonné le dépeuplement de Sia en raison de l'insoumission de ses habitants à la Seigneurie des Leca, et qui avait fait brûler maisons et cultures.


En , le projet néogothique en brique de George Gilbert Scott a été choisi.


Le lavoir () ;Une stèle est dressée, depuis 2006, sur la route du château, à l'endroit où est tombé Georges Touzeau, le , tué par les nazis.


Georges Saint-Bonnet, [d’affaires], journaliste, écrivain et haut fonctionnaire puis guérisseur et maître spirituel, né en 1899 dans une famille protestante de la Drôme, mort en 1963 et enterré à Luc-en-Diois dans un cimetière familial à proximité du cimetière municipal.


Parmi les descendants d'anglais, on peut ainsi citer les Martin (qui se prononce « Martine », ils remontent aux neveux de Paddon, et en est issu l'actuel président du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, Harold Martin), Johnston, Hickson, Brock, Wright, Elmour, Unger ou encore George.


Elle est surnommée l'« Autoroute des présidents » car elle traverse les fiefs de plusieurs présidents de la République, Valéry Giscard d'Estaing, Jacques Chirac et François Hollande, et elle passe à proximité de celui de Georges Pompidou.



जॉर्ज Meaning in Other Sites