जॉर्ज बुश Meaning in French
George Bush
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जॉर्ज लुइस बोर्जेसजॉर्ज लोमड़ी
जॉर्ज वाशिंगटन ब्रिज
जॉर्ज वेल्स गिर्जे का चौकीदार
जॉर्ज वॉकर बुश
जॉर्ज वॉशिंगटन carver
जॉर्ज वॉशिंगटन ब्रिज
जॉर्ज हर्बर्ट वॉकर बुश
जॉर्जटाउन
जॉर्जिया
जॉर्जिया की जलसंयोगी
जॉर्जिया की राजधानी
जॉर्जिया घर लड़का
जॉर्जिया पाइन
जॉर्ज-बुश फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
pour lutter contre le réchauffement climatique, George Bush et son gouvernement ont fait avorter l'accord pour défendre leurs intérêts économiques.
, est une référence au New World Order ou « Nouvel ordre mondial » qui commençait à se dessiner à l'époque, on peut y entendre des samples de la voix de George Bush père.
Lors de son discours sur l'état de l'Union du , George Bush déclara ainsi : , jetant ainsi les bases de ce qu'on appelle désormais la doctrine Bush.
Cette clause a conduit Dick Cheney initialement inscrit comme électeur au Texas comme George Bush à se réinscrire au Wyoming avant l'élection présidentielle de 2000.
En 2004, le journal soutient George Bush pour sa seconde élection contre le démocrate John Kerry mais en 2008, le Chicago Tribune annonce son soutien au candidat démocrate Barack Obama contre le républicain McCain.
Craig RussellL'Odyssée de la métamorphose : Julliette de Jim StarlinL'Art de Shōtarō Ishinomori de Gene Pelc et d'Archie GoodwinAlmuric de Roy Thomas et de Tim ConradLa Réponse de Stan Lee et de John BuscemaLubie de Carl PottsLe Songe d'une nuit d'été de Robert WakelinDétour de George BushElric - la cité qui rêve de Roy Thomas et de P.
Le , George Bush signe un texte engageant les États-Unis à réduire de moitié des émissions des GES d'ici à 2050, à Toyako (Japon), dans le cadre d'une réunion du G8.
Notes et références Sources « George Bush mis en cause pour la divulgation d'informations secret-défense », Le Monde, Annexes Articles connexes Michael LedeenKarl RoveScandales journalistiquesScandale du Nigergate Au cinéma Le Prix du silence de Rod Lurie, sorti en 2008 aux États-Unis, premier film inspiré de l'affaire.
À la fin du recomptage électronique, George Bush était encore gagnant avec environ d'avance.
18h10 : Les ex-présidents Bill Clinton et George Bush père lancent une vaste opération de collecte de fonds en faveur des sinistrés de ‘‘Katrina’’.
Le président George Bush père se rend ensuite sur les lieux des émeutes et, à mi-mot, conseille aux Coréo-Américains de se lancer en politique pour avoir des élus et que leur voix compte.
Le programme Shuttle-Mir En , soit moins d'un an après l'écroulement de l'Union soviétique, la coopération entre Russes et Américains reprend aux termes d'un accord signé entre le président des États-Unis George Bush et le président russe Boris Eltsine.