जेल की अवधि Meaning in French
peine de prison
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जेल घरजेल जेल
जेल डायरी
जेल तोड़ना
जेल में डालना
जेल में बंद
जेल रक्षक
जेल वापसी
जेल वार्डन
जेल वितरण
जेल शिविर
जेल सेल
जेल हाउस
जेल अधीक्षक
जेल-की-अवधि फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Soutien populaire et médiatique de l'époque Pendant sa peine de prison, Carter écrivit son autobiographie Le Round (The Sixteenth Round: From Number 1 Contender to #45472), publiée en 1974.
En 1997, dans le procès pour le meurtre du juge Cesare Terranova, Greco a été condamné à une nouvelle peine de prison à perpétuité avec Bernardo Provenzano, Bernardo Brusca, Giuseppe Calò, Nenè Geraci, Francesco Madonia et Salvatore Riina.
Pour les remercier, cette dernière leur fait une offre qu'ils ne pourront pas refuser sous peine de prison : Makoto devra se travestir et jouer le rôle de la sœur de Rune Venus, la princesse Fatora avec qui il partage une ressemblance troublante, et qui a été enlevée par une tribu maléfique.
)pour un délit (peine de prison jusqu'à dix ans) : 6 ans (art.
Par la suite l'éditeur de ce tabloïd tenta de faire chanter Bow, offrant de cesser l'impression de ces histoires pour , ce qui conduisit à son arrestation par des agents fédéraux, et à une peine de prison de huit ans.
Michael Vick, après avoir terminé sa peine de prison, signe chez les Eagles de Philadelphie.
Malgré le fait qu'il soit arrêté à trois reprises, il ne purgea aucune peine de prison, les accusations ayant été annulées ou réduites aux phrases de probation.
En 1973, Gotti est condamné à une peine de prison ferme dans une prison fédérale pour l'assassinat d'un gangster américano-irlandais, James McBratney.
Condamné à la prison à perpétuité, ces dénonciations lui obtiennent une libération conditionnelle au début des années 1990 (soit une peine de prison réduite à 7 ans).
Sa peine de prison est réduite à trente-cinq années d'emprisonnement.
Son successeur Peter Döbeli est condamné en 1963 à une peine de prison pour le même type de crime et est remplacé par , une des proches collaboratrices d'Alfred Siegfried pour les programmes de placements forcés des enfants yéniches.