<< जेल वितरण जेल सेल >>

जेल शिविर Meaning in French



camp de prisonniers

जेल-शिविर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1918 et 1919, le camp de prisonniers de Suomenlinna y prit place après la guerre civile finlandaise.


Le père d'Aristote est arrêté et envoyé dans un camp de prisonniers.


Un camp de prisonniers allemands de l'armée française existait entre Coivrel et Tricot, notamment en .


1918 : fermeture du puits de charbon des Nonnes et installation du camp de prisonniers des Nonnes qui, en 1924 sera remplacé par des baraquements pour ouvriers algériens.


Il fut tout d’abord occupé par la garnison du d'infanterie, puis, à l’occasion des deux guerres mondiales, comme camp de prisonniers.


Un camp de prisonniers est également installé à proximité de la gare de l'ancienne ligne de chemin de fer de Berck à Paris-Plage.


Usages Témoignage de Heinrich Harrer Heinrich Harrer, alpiniste autrichien, membre d'une expédition allemande au Nanga Parbat en 1939, évadé avec Peter Aufschnaiter d'un camp de prisonniers de guerre de l'Inde britannique, traversa l'Himalaya et atteignit Lhassa en 1946.


Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il est interné dans un camp de prisonniers en Allemagne.


Durant la guerre, il est resté pendant trois ans dans un camp de prisonniers, épisode de sa vie auquel il n'hésite pas à faire référence.


Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Église Saint-Lubin, :Fontaine Saint-Lubin ;Dolmen de la Pierre Levée, à proximité de la fontaine Saint-Lubin ;Site de l'ancien camp de prisonniers de guerre, puis camp d'internement ;Le plan d'eau.



जेल शिविर Meaning in Other Sites