जुए का अड्डा Meaning in French
tripot
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जुए फेलोजुए में
जुएबाजी
जुओं से भरा
जुओं से भरा हुए की अवस्था
जुकबॉक्स
जुकरमैन
जुकाम
ज़ुकाम
जुकीपर्स
जुकेरबर्ग
जुगगिन्स
जुगत
जुगत संग्रह
जुए-का-अड्डा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Avec Alwa, Schigolch et Rodrigo, elle s'enfuit et ils se retrouvent sur un yacht, tripot français fréquenté par la haute société.
Officiellement, Tallien le soupçonnait « d’être au courant d’intrigues politiques ou financières le concernant, de tripotages dirigés par le journaliste Richer-Sérizy.
Il entend très souvent lire les poésies de son oncle, plus respecté à Chartres que tout autre poète, et commence à l’imiter par de petits poèmes satiriques sur les honnêtes bourgeois qui fréquentent le tripot de son père.
Son père, Jacques Régnier, notable bourgeois de Chartres, est le créateur, sur la place des Halles, d'un jeu de paume, qui reste longtemps célèbre et est connu sous le nom de tripot Régnier.
Il est en lutte contre le méchant gouverneur Hernandez de la Banane (surnommé tantôt « Sa Ventripotence » tantôt « Sa Corpulence », ou encore « La Mortadelle à Pattes » en raison de son tour de taille) qui, assisté du diabolique inventeur Scartoff, fait régner l'injustice sur l'île de Las Ananas.
En 1930, Profaci contrôle les activités des tripots clandestins, de la prostitution, du racket des syndicats de travailleurs, extorsion et du trafic de stupéfiants à Brooklyn.
L’Opéra, appelé par certaines mauvaises langues le « tripot lyrique », servait de « vivier » de jeunes sujets pour la riche société capable de les entretenir sur un grand pied.