<< ज़िलों जिल्टिंग >>

जिल्ट Meaning in French



plaquer

जिल्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans la soirée du 27 octobre 2012, devant la montée en puissance d’un vent de nord-ouest tournant à l'ouest de façon inhabituelle, les propulseurs d’étrave sont mis en action pour plaquer le navire contre le quai.


Elle monta dans l'avion avec seulement sa combinaison de coton, mais dessous, elle avait passé un pull en laine, son pyjama en soie, et s'était enduite le corps de graisse avant de plaquer des feuilles de papier-journal sur son torse.


Elle entend se plaquer n'importe où et n'importe comment.


On peut émettre la théorie que ces « piles » auraient pu être utilisées pour plaquer des objets avec des métaux précieux.


De telles ambitions perturbèrent le fil les sessions, « qui durent quelquefois s’arrêter brutalement sous la menace d'un ou plusieurs membres prétendant vouloir tout plaquer ».


« aile de pigeon » pouvait signifier « poignée de plâtre gâché que l'ouvrier lève à la main ou à la truelle et qu'il dépose sans le plaquer ou le lancer ».


La technique du barré consiste à plaquer plusieurs cordes par un doigt sur une même case ce qui permet de produire plusieurs notes par un seul doigt (les barrés sont pratiqués sur les 4 doigts de l'index à l'auriculaire).


De nouvelles techniques sont imaginées pour plaquer les panneaux galbés qui, rappelons-le, ont une courbure dans deux plans ce qui empêche de préparer la marqueterie à plat.


La paire de flankers est souvent composée d'un joueur longiligne sauteur en touche et d'un autre, plus costaud, dont le rôle, en plus de plaquer, est de gratter ou de ralentir les sorties de ballon de l'équipe adverse dans les rucks.



जिल्ट Meaning in Other Sites