जिलों Meaning in French
les quartiers
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जिल्टजिल्टिंग
जिल्टेड
जिल्ट्स
जिल्द
जिल्द का
जिल्द की सूजन
जिल्द बनवाना
जिल्द बनाना
जिल्द बांधना
जिल्द बांधने वाला
जिल्द वाली
जिल्दबंद
जिल्दसाज
जिलों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La de Los Angeles ne concerne pas seulement le , en effet d'autres groupes de gratte-ciel s'élèvent dans le reste de la ville, en particulier dans les quartiers de Hollywood, Koreatown, et Century City.
Le voisin du dessus : un homme, le « tueur de Passy », erre dans les quartiers chics de Paris et, le jour comme la nuit, assassine les femmes seules et les dépouille de leur biens.
Cette liaison doit permettre de désengorger les quartiers ouest de Rouen tout en assurant la liaison nécessaire avec la zone économique et le port de Rouen.
Le second missile pénétra à peu près au même endroit, laissa une entaille de sur 3 dans la coque puis explosa dans les quartiers d'équipage.
La Nike Air Force One se retrouvait dans les quartiers défavorisés des grandes métropoles de la côte Est des États-Unis : Baltimore, puis Philadelphie et New York (Harlem).
Dans la décennie suivante, Ruth Glass définit le concept plus en détail et en 1964, pour la première fois, elle l'utilise dans le sens actuel du terme : l'influx des classes moyennes remplaçant les ouvriers dans les quartiers urbains.
Notes et références Ville en Thuringe Les caves de Clermont-Ferrand sont des caves sur plusieurs niveaux, dont certaines en réseau, qui se situent sous la butte de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme, Auvergne) où se trouvent les quartiers historiques du Port à l'est, des Gras à l'ouest, de la Poterne au nord et de la Victoire au sud.
Critiques de la rénovation urbaine La pénétration de la ville dans la cité, par exemple grâce au tram, n'entraîne pas un mouvement des populations dans le sens inverse : si les habitants de la ville ont moins peur de se rendre dans les quartiers sensibles, les habitants locaux ne sortent, quant à eux, toujours pas dans le centre-ville aisé.
Un aspect-clé, lancé par le successeur de Gayler à l'automne 1972, était de rassembler les quartiers-généraux des SCA dans ceux de la NSA, mais ceux-ci tinrent à rester près des quartiers-généraux de leur service d'appartenance et le plan s'effondra faute d'espace disponible à Fort Meade.
Avec la forte croissance démograhique apparurent les quartiers Hinterdorf (à l'est d'Oberdorf), Rain et Laugneri (près d'Hinterdorf), Baumen et Dörfli près d'Unterdorf, ainsi que Tischital et Rigiblick sur la pente au-dessus d'Oberdorf.