<< ज़िंदादिल हो जाना ज़िंदादिली >>

जिंदादिली Meaning in French



vivacité

जिंदादिली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La vivacité de ses couleurs, avec des stries bleues métalliques, en fait un poisson d'aquarium très populaire, surtout connu sous son ancien nom de Colisa lalia.


Les personnages sont bien campés (), en particulier Elizabeth dont la force de caractère, la vivacité d'esprit et l'énergie parlent aux lecteurs modernes.


Dans sa description de la voie de Shambhala, Chögyam Trungpa (1939 - 1987) décrit le lion des neiges comme le symbole de la vivacité, l'une des quatre dignités.


Voici un résumé de son agenda théâtral hors du Japon de 1969 à 1973,qui permet d'illustrer la vivacité de ces échanges et de sa créativitédurant cette période :En 1969 il joue Inugami (Le Chien Dieu) et La Marie vison à Francfort.


L’homme est en admiration devant la vivacité d’esprit et l’érudition de la jeune fille.


Son texte est également rendu très vivant par « la passion que Lucrèce apporte à suivre son raisonnement, par la vivacité de ses interrogations, de ses exclamations, de ses triomphes logiques ».


Lors de cette soirée, Elizabeth excelle en vivacité d'esprit, et, face à la morgue de Lady Catherine qui lui reproche une éducation négligée, défend son point de vue avec assurance.


Le grand public découvre alors un joueur d'une vivacité et d'une inventivité hors du commun, dont l'apparente gaucherie cache en réalité une habileté absolument admirable balle au pied.


Samedi Matin : malgré la vivacité des défenses rapprochées, la batterie de Saint-Ideuc est emportée de haute lutte après que le dernier carré de défenseurs aient péri dans l'explosion de la soute qui les abritait.


C'est un défenseur très sûr, un attaquant rapide, d'une grande vivacité, percutant et doté d'une technique de passe exceptionnelle.


Alors Jean Goulin lui dit avec vivacité : « Et bien, je vous demande instamment la première place parmi ces huit, pour… ».


Ils vont conférer des qualités au vin : gras, rondeur et affiner la vivacité et les arômes.


Anthropologie physique Au début du , le visage des Français du Canada est long et mince ; leur teint brunâtre et hâlé, devient quelquefois plus foncé que celui des Amérindiens ; les yeux petits et noirs ont beaucoup de vivacité ; le nez avancé tend à la forme aquiline ; les joues sont maigres, les lèvres peu épaisses et les pommettes saillantes.



जिंदादिली Meaning in Other Sites