<< ज़िक्कुरात ज़िक्र >>

जिक्र Meaning in French



mention

जिक्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les tuileries ont existé depuis longtemps à Garat : la tuilerie de Denat, probablement du , est mentionnée sur la carte de Cassini et la tuilerie de Niollet a été construite à la fin du , exploitée en 1898 et fermée en 1971.


Le livre de tailles de 1454 mentionne : cent soixante seize feux et demi-feux pour le village de Vescovato, cent seize pour Castellare, et cent soixante et onze pour Venzolasca peu après 1450.


Toponymie Jouy est mentionnée sous la forme latinisée Gaugiacum au Moyen Âge.


Dans son livre de toponymie celtique, François Falc'hun mentionne que de 950 à 1200 environ, Gévezé s'appelait Gevre-Seiho (le bois de la chèvre ou du chevreuil).


Les ruines du château ne sont pas mentionnées.


un texte de Rodolphe III, roi de Bourgogne, mentionne pour la première fois le nom de Moras dans un acte de donation du château et des terres de Moras à la maison d'Albon, futur comtes d'Albon, puis dauphins de Viennois.


Elle est mentionnée en 1143 sous l'appellation Notre-Dame-de-Julhans, mais elle est également appelée Saint-André de Julhans ou encore Notre-Dame de Sécheresse.


Édifice mentionné au ; détruit pendant la guerre de Trente Ans ; reconstruit en 1716 ; démoli complètement et reconstruit sur les fondations anciennes en 1937 ; mobilier .


Toponymie La paroisse est mentionnée en 1119 sous le nom de Viller Sancti Orgencii.


mention du prieuré : prioratus Sancti Ramberti (pouillé de Vienne).


Ses compositions, qui étaient considérées comme novatrices, font alors de lui l’un des peintres de nature morte les plus originaux ; c'est ainsi qu'en 1628, Samuel Ampzing mentionne son nom dans un poème qu'il dédie à la ville de Haarlem.


Le couple a mentionné la possibilité d'un mariage, mais le repoussa pendant la grossesse de Church.


Le lieudit de 634 représente l'actuelle commune de Souesmes, à cause de la mention de Ecclesiae Sancti Stepani, la cathédrale Saint-Étienne de Bourges.



जिक्र Meaning in Other Sites