<< जिंदा जिंदा और लात मारना >>

जिंदा आना Meaning in French



revivre

जिंदा-आना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Après 1954, il y eut plusieurs tentatives pour le faire revivre : des réimpressions d'anthologies dans les années 1960 et 1980, notamment.


2002 : Pierre Harel revient dans le décor, avec comme projet de faire revivre le spectacle de l'Oratoire St-Joseph, "la Messe des Morts où les sonorités du groupe se mêlent aux chants liturgiques en grégorien".


Évolution récente La base de données linguistiques Ethnologue note un basculement rapide des populations vers l'estonien, bien que des professeurs, des politiciens, des poètes, des géographes et des administrateurs tentent d'en développer l'usage et de le faire revivre.


L'association « Les amis de Henri Bidauld et des peintres de Rossillon» essaie de retrouver et de faire revivre cet épisode de la vie de Rossillon.


Ils font revivre l'artisanat, le domaine militaire, la vie de camp, donnant un aperçu de ce qu'était la vie de tous les jours au temps de nos ancêtres.


Durant l'été 2005, une nouvelle exposition «"nbsp;Der Berg"nbsp;», a essayé de faire revivre les lieux et retracé son histoire, tout en exigeant un vrai débat sur son futur.


Il s'agit alors de faire revivre les traditions folkloriques autour de la Saint-Vincent, événement annuel autour duquel les vignerons célèbrent leur saint patron (les quatre-cinquièmes des communes de Bourgogne avaient, à cette époque, oublié ces traditions).


En 1978, les créditistes élisent Lorne Reznowiski au poste de chef dans une tentative de faire revivre le parti à l'extérieur du Québec.


Revirement À la fin des années 1990 et au passage du millénaire, des groupes belges, suédois et allemands comme Ionic Vision, Tyske Ludder, et Spetsnaz font revivre le style.


Sur le tournage, Diane Keaton a l'impression de revivre l'époque d'Annie Hall.


La mémoire génétique dans le jeu vidéo Dans les jeux vidéo Assassin's Creed, les entreprises Abstergo possèdent une machine, l’Animus, permettant de revivre les souvenirs de ses ancêtres à travers la mémoire génétique, qui serait dans l'ARN (Acide ribonucléique).


De la même manière pour faire revivre l'esprit des comics de Marv Wolfman et Georges Perez, Deathstroke, redevient un méchant, alors qu'il était depuis les années 90 utilisé comme un anti-héros.


À partir de l'année suivante, il supervise également l'éducation des pages affectés au service de l'Empereur, une institution créée sous l'Ancien Régime à Versailles et que Napoléon fait revivre mais en y apportant une instruction militaire en plus de celle du service et des bonnes manières.



जिंदा आना Meaning in Other Sites