<< जिंगल्स जिंगोस्टिक >>

जिंगी Meaning in French



piquant

जिंगी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cet insectivore terrestre couvert de piquants a l'apparence d'un [commun], bien qu'il en soit très éloigné.


Ce fut pour solenniser ces orgies que le poète composa le Vendemmiatore, où, sous le voile d’une allégorie piquante, il alarme la pudeur, sans lui porter ouvertement des atteintes.


Biologie Plantes hôtes La plante hôte d'origine de la chenille est la Liane patte poule piquante (Toddalia asiatica), mais elle consomme aussi divers Citrus cultivés.


On lui doit également un poème en quatre chants de Folliculus, satire plus ou moins piquante contre Geoffroy, alors rédacteur de l’article spectacles dans le Journal des débats, et qui doit dater de 1809, mais elle ne parut qu’en 1812, signée L***, Paris, in-8° de 52 pages.


Ce rapprochement est d’autant plus piquant que La Harpe a toujours professé le plus grand mépris du drame, qu’il attaque violemment dans sa comédie Molière à la nouvelle salle, écrite pour défendre la Comédie-Française contre les théâtres concurrents.


Il est couvert de longs piquants tricolores, jaunes, noirs et blancs.


Les poux sont infectés par des bactéries qu'ils acquièrent en piquant des humains infectés pour se gorger de sang.


Une autre de leurs caractéristiques est d'avoir des piquants, ce qui les distingue des Tetraodontidae qui n'en ont pas.


Il a un goût piquant et poivré, légèrement citronné.


Comme arme, il dispose d'un boulet piquant qu'il fait tournoyer au bout d'une chaine.


L'œuvre, débordante de vitalité et de piquant, est dédiée à Maximilian Schmidthof, un étudiant du même conservatoire et ami du compositeur, qui s’était récemment suicidé ; sa création provoqua un scandale sans précédent.


Chez de nombreux poissons, les premiers rayons de certaines nageoires, notamment la dorsale, peuvent être modifiés en piquants durs, à rôle défensif.



जिंगी Meaning in Other Sites