जिंक्स Meaning in French
porte-bonheur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जिंगलजिंगल जिंगल
जिंगलिंग
जिंगलियर
जिंगल्स
जिंगी
जिंगोस्टिक
जिंग्स
जिंजर
जिंजर स्नेप
जिंजरब्रेड
जिंजानथ्रोपस
जिंजिबर
जिंजी स्ट
जिंक्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce nom était initialement un surnom donné au train par la vox Populi mais les Chemins de Fer d'Etat italiens l'officialisèrent et firent peindre sur les motrices des cartes de Scopa accompagnées du nom porte-bonheur.
Johnny Chan est connu pour avoir une orange porte-bonheur devant lui à la table, et après son deuxième titre, de nombreux joueurs se mirent aussi à poser des fruits sur la table en espérant augmenter leur chance de réussite.
Pour remercier les conscrits d'avoir offert ce muguet, porte-bonheur, les habitants offrent souvent un verre aux conscrits mais aussi parfois des œufs qui serviront à confectionner une omelette le lendemain midi.
Depuis, le chevreuil et les tripes sont considérés comme des porte-bonheurs par les Voujeaucourtois.
D'autres légendes racontent au contraire qu'à l'arrivée des Anglais et des Français, le roi avait caché ses chats préférés, des Khao Manee, et donna des Siamois en cadeaux aux étrangers en les faisant passer pour sacrés et éviter ainsi d'être volé de ses véritables chats porte-bonheur.
Lazio Rome Arrivé du FC Barcelone en compagnie d'Iván de la Peña, Fernando Couto justifie de nouveau son statut de porte-bonheur en décrochant dès sa première saison dans le club laziale la Coupe des Coupes 1999.
On y apprend que le visionnage du film est un rituel porte-bonheur pour les époux Francis et Claire Underwood, avant chaque scrutin.
Vanillivi, un mouton blanc porte-bonheur qui est né le .
Le fer à cheval est réputé pour être un porte-bonheur lorsqu'il est porté.
Les thèmes religieux apparaissent, tels les crèches, Jésus, les anges, les colombes, puis laissent peu à peu leur place à la royauté et aux porte-bonheur.
Le Settebello dans la culture Méditerranéenne Le Settebello (sept de monnaies) est une carte maîtresse dans toutes les variantes du jeu et il est synonyme de chance, de porte-bonheur ou de succès pour les italiens.