<< जालसाज़ जालसाज़ी >>

जालसाजी Meaning in French



falsification

जालसाजी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cet imbroglio de dénonciations croisées, pour certaines infondées, fut fatal à plusieurs personnes étrangères à l'affaire de la falsification du décret de la compagnie des Indes (ainsi Desmoulins, Philippeaux, Dubuisson, parmi d'autres).


Une autre façon de présenter cette différence est de dire que la cryptographie cherche à prouver qu'il n'y a pas eu de falsification, alors que les télécommunications cherchent à vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreurs de « copie ».


La falsification, la dissimulation, l'adultération ou certains types de vols sont des exemples de fraude.


Ce dernier convient à la première utilisation du terme perversio dans le latin ecclésiastique du , où il désignait toute opération de falsification d'un texte et par extension une volonté de corrompre les esprits (employé par Tertullien), et il prend ensuite au début du le sens de « dépravation, désordre ».


D'autres membres parlent de « falsification des faits » et de « spéculation », accusant Saveliev de faire de la politique politicienne.


La chimie rendait caduques les connaissances botaniques qui permettaient de lutter contre les falsifications.


Néanmoins, la réalité de ces pratiques est mise en doute par certains chercheurs qui dénoncent une possible falsification.


Les falsifications des timbres à la « grosse tête d'Hermès » Comme tous les timbres classiques, les timbres à la « grosse tête d’Hermès » ont été contrefaits, et ce dès le milieu des années 1860.


Soucieux de l'actualité de cette collection naissante, il publie en 1862 De la falsification des timbres-poste pour alerter les « timbromanes » contre les faux timbres, et fonde la première publication mensuelle philatélique francophone le Timbre-poste de 1863 à 1900 qui est accompagné de 1874 à 1896 par le Timbre fiscal.


»Cette falsification d'état civil est désormais parfaitement établie «et reconnue par la justice ».



जालसाजी Meaning in Other Sites