जापानेस Meaning in French
Japonais
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जाप्पेजाफ
ज़ाफ़रान
जाफरानी रंग
जाबल
जाबिरस
जाबिरू
ज़ाबेटा
जाब्ता
ज़ाब्ता
जाब्बेड
जाम
जाम जाम
जाम सत्र
जापानेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Néanmoins, lorsque les Japonais apprirent l'ampleur des débarquements, les deux transports furent rappelés.
Les matsuri sont encore aujourd'hui l'occasion pour les Japonais de se retrouver entre amis pour déguster des spécialités dans des yatai (stands), assister à des feux d'artifice, aux enfants de jouer à des jeux tels que la pêche du poisson rouge à l'épuisette, et surtout faire (re)vivre le folklore local.
Il ordonna donc à la TF de rester sur place, laissant aux Japonais l'initiative, et donna l'ordre aux deux Task Groups envoyés dans les Bonin de rejoindre la Task Force le .
Avec le naufrage de l'USS Juneau, les pertes américaines s'élevaient à tués, tandis que les Japonais déploraient entre 550 et 800 morts.
Voir aussi Médiagraphie Bibliographie Patrick Duval, Le Japonais cannibale, Éditions Stock, 2001.
La situation militaire sur l'île était donc bloquée avec les Alliés acheminant les renforts et le ravitaillement pendant la journée et les Japonais faisant de même pendant la nuit avec le “Tokyo Express” sans qu'aucun des deux camps ne parvienne à prendre un avantage décisif.
Il développa la théorie du Japonais Kyusaku Ogino sur les périodes de la fertilité de la femme (« période optimale de conception Knaus ») et en tira une méthode de contraception, connue sous le nom de méthode Ogino-Knaus.
1996 : ascension du K2 par la voie des Japonais.
Le rapport de la Police Nationale Japonaise fait état que, sur les 165 femmes étrangères arrêtées pour en 2007, 37 (43,5 %) étaient originaires de Chine, 13 (15,3 %) de Thaïlande, 12 (14,1 %) de Taïwan et de Corée .
Ainsi, "les Japonais procèdent à la constitution d'un catalogue vaste et confus traitant des autochtones, au moyen de statistiques, d'articles de revues ou de journaux, et des photographies – tous destinés à l'usage du public".
Une estimation de l'Army prêtait aux Japonais en mai, en juin, et en août.