जाना पहचाना Meaning in French
bien connu
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जानिएजानिए कैसे
जानिए कैसे करें
जानिए क्या है
जानिबदार
जानी
जानी रूप
जानु
जानुनत
जानुफलक
जानु संधि की अर्धचन्द्राकार उपास्थि
जानू
जाने के लिए
जाने के लिए या जल्दी से आगे बढ़ना
जाना-पहचाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Boisement Un seul aquifère est bien connu dans la région : il s'agit celui de la craie du Crétacé supérieur dont la puissance maximum est de l'ordre de 250 à 300 mètres.
Le modus ponens est la règle bien connue depuis Aristote qui permet de faire des déductions.
Progressivement, les habitations sont descendues en s'organisant essentiellement le long d'un axe principal, conférant aujourd'hui à Bruley l'aspect bien connu d'un "village rue" lorrain.
Nous leur devons des décors bien connus : guirlandes et médaillons, fleurs de pomme de terre, grotesques chinois et décor au drapeau, ce sont plutôt des pièces de service.
Apparence et équipement L'équipement des cataphractaires est bien connu, notamment en raison de la richesse du matériel épigraphique les représentant et des nombreuses mentions dans les textes antiques.
Parmi les exemples bien connus, il y a le gashadokuro et le jubokko.
En 2004-2005, Keith est bien connu au Canada anglophone pour ses films publicitaires à la télévision, où un Haligonien (citoyen d'Halifax) très patriote (avec kilt et accent écossais) s'indigne des renversements accidentels et du manque de bière Keith qu'il perçoit comme insultant.
et les montagnes bien connues du Blonis, du Monacker (à la limite de Abreschviller), du Martelsberghoff, du Sonnenberg ou Sonnberg, et du Strinkopf.
Historiographie Elle est bien connue grâce au récit détaillé qu'en fait l'historien romain Tite-Live dans le livre 39 de son Histoire de Rome depuis sa fondation et par le texte même du sénatus-consulte De Bacchanalibus gravé sur une plaque de bronze et retrouvé dans le Bruttium en 1640.
L'année suivante, l’œuvre des pupilles de l'école publique hérite de la famille de Jusancourt un château qui abrite depuis cette date un institut médico-pédagogique bien connu dans la région.
Au , de Lewis a écrit Cànan nan Gàidheal, un poème bien connu sur le renouveau gaélique dans les Hébrides extérieures.