जानी Meaning in French
connaître
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जानुजानुनत
जानुफलक
जानु संधि की अर्धचन्द्राकार उपास्थि
जानू
जाने के लिए
जाने के लिए या जल्दी से आगे बढ़ना
जाने देना
जाने दो
जाने में असमर्थ
जाने वाला
जाने वाली आवृत्तबीजी
जानें
जानेमन
जानी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , il se lance dans un nouveau combat tendant à faire reconnaître les marais de Bracquemont qui appartenaient aux Célestins d’Amiens, comme propriété communale.
Relégué sur le banc des remplaçants ou évoluant comme milieu droit par Ottmar Hitzfeld, Sagnol fait connaître publiquement son mécontentement et annonce qu’il souhaite quitter le Bayern.
La découverte et la publication de nouvelles tablettes dans les décennies suivantes fait progresser la connaissance de l’Épopée, en la complétant et en permettant de mieux connaître son histoire littéraire, qui fait l'objet d'une étude poussée par Jeffrey H.
Membre fondateur de l'Irish League, le club a passé 94 saisons consécutives dans l'élite avant de connaître sa première relégation en .
L'explication de l'origine du nom la plus répandue consiste à reconnaître le village de Martincourt comme une possession du duc austrasien Martin, d'où la dénomination de Martini-Curtis.
Il continue de faire des propositions concrètes pour rapprocher l'Europe des citoyens et faire connaître les réalités de l'intégration européenne.
Yuan Shikai, qui espère devenir empereur, accepte la proclamation de la République de Chine, devient président de celle-ci puis se proclame empereur en 1915, pour ensuite reconnaître s'être trompé et se prétendre défenseur dévoué de la République.
Il y est tout d'abord rappelé que la question du sacerdoce ne saurait être abordée sous l'angle de l'égalité des droits :C’est méconnaître complètement la nature du sacerdoce ministériel que de le considérer comme un droit : le baptême ne confère aucun titre personnel au ministère public dans l’Église.
Historiquement, le principal apport de ces éditions aura été de faire connaître les positions de Rosa Luxemburg, et de mettre en évidence la critique du léninisme que celles-ci contenaient.
Barkiyârûk marque clairement son désintérêt des affaires syriennes, et Muhammad ne réussit pas à se rendre maître de son fief et à se faire reconnaître suzerain des émirs syriens.
Le mouvement s'est fait connaître dans le monde, non sans susciter quelques controverses, en particulier du fait de son soutenu voire se basant sur la pratique de shakubuku, mais qui s'est par la suite adouci.
Puis, en 1843, le roi doit affronter l’opposition frontale de l’évêque de Sellasie, qui refuse de le reconnaître comme chef du Saint-Synode.