जादूगर का Meaning in French
de sorcier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जादूगर के द्वारा भेडीये में परिवर्तनजादूगरनियां की सभा
जादूगरनी
जादूगरनी का
जादूगरनी का भिडिये मे परिवर्तन
जादूगरी
जादूगरों
जादूगार
जादू चलाकर
जादू चौराहा
जादू जा रहा
जादू टोना
जादू टोना करने वाले
जादू टोना की नाइटशेड
जादूगर-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En effet, une fois un quartier général trouvé, votre armée aura besoin de stratèges, de soldats, mais aussi de marchands, de sorciers, etc.
Koblenz lui-même est une sorte de sorcier, ses pouvoirs magiques lui sont d'une grande aide, néanmoins son passé resurgit parfois lorsque ses anciens camarades réapparaissent, augurant de sombres événements.
C’est le cas des Baelnorn, qui sont d’anciens magiciens et ensorceleurs elfes, des Alhoon, qui furent autrefois des illithids (une race également appelée « Flagelleurs mentaux »), ou bien des dracoliches, d’anciens dragons devenus morts-vivants, le plus souvent convaincus de le faire par l’organisation de sorciers mauvais nommée le culte du Dragon.
Nico Minoru : Fille de sorciers, elle se sert d'un sceptre qui sort de son corps quand elle saigne.
Les scolasticats Nom collectif donné aux diverses académies de sorciers.
Biographie Simicoudza Simicourba, dit Sitarane, est né dans une famille de sorciers des possessions portugaises du Mozambique.
Ils exécutent ensemble une danse du désir, entourés de sorciers.
Les traditions du pays placent en cet endroit des réunions de sorciers qui, depuis des siècles, y auraient tenu le sabbat ; ce qui est, au rapport des chercheurs, un souvenir de quelque vieille superstition des druides.
La magie occupe en revanche une très grande place, non seulement en raison de la présence de sorciers dans les rangs de la Compagnie, mais également à cause d'un nombre important de grands sorciers qui détiennent souvent un pouvoir énorme, chez leurs alliés comme chez leurs ennemis (les Dix Asservis, les généraux adverses, etc.
Les traditions du pays placent en cet endroit des réunions de sorciers, qui depuis des siècles y auraient tenu le sabbat ; ce qui est, au rapport des chercheurs, un souvenir de quelque vieille superstition des druides.
Le dictionnaire géographique-statistiques de la Suisse de 1837 rapporte que "la Seigneurie de Middes est célèbre dans le pays par le grand nombre de sorciers et sorcières qu'on y a fait brûler dans le bon vieux temps.