जादू चौराहा Meaning in French
carré magique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जादू टोनाजादू टोना करने वाले
जादू टोना की नाइटशेड
जादू पिए
जादू प्रेत
जादू यार की जांच
जादू लक
जान
जान का प्रचलित रूप
जान का सामना करना पड़ा
जान जोखिम का काम
जान झोंक देना
जान डालना
जान पड़ना
जादू-चौराहा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le « carré magique » : une pierre, datant du , scellée sur un mur de la rue principale du village :400pxCette inscription est un palindrome double : elle peut se lire indifféremment de gauche à droite, de droite à gauche en commençant par le bas, mais aussi verticalement de haut en bas, ou de bas en haut en commençant par la droite.
Dans un article de 1971, il formalise le carré magique de Kaldor, une représentation schématique des effets des politiques économiques sur les grandes variables du système économique (niveau des prix, marché du travail, etc.
38b (1945-1958):Étude sur le carré magique sonore, pour piano, Op.
Carré magique, jeu utilisant des mots dans un carré magique, la somme des nombres est toujours la même sur chaque ligne, sur chaque colonne et sur chaque diagonale.
On y conserve, à l'intérieur :une borne milliaire, à l'origine posée à la Croix de la Lauze vers 144-145 sous Antonin le Pieux, classée aux monuments historiques le (une copie de celle-ci est installée devant la mairie) ;la copie d'un carré magique découvert en 1850 ;et de nombreux objets ayant appartenu aux pénitents blancs.
7776 - 67777 - nombre de Kaprekar7789 - nombre premier7810 - la référence ISO 7810 est la norme ISO pour les cartes de crédit et de débit7823 - nombre premier de Sophie Germain, nombre premier sûr7825 - constante magique du carré magique n×n et du problème des n dames pour n 25.
- nombre premier de Sophie Germain- nombre de Keith- nombre de Carmichael, constante magique du carré magique n × n et du problème des n dames pour n 13, nombre décagonal, nombre carré centré, plus petit nombre égal à la somme de deux carrés d'entiers positifs ou nuls de quatre façons différentes : 4 + 33 9 + 32 12 + 31 23 + 24.
Avec son fameux « carré magique » remanié (Fernandez s'est imposé au milieu de terrain à la place de Genghini), la France se montre intraitable et spectaculaire (ce qui vaut aux Bleus le surnom de « Brésiliens d'Europe »).