ज़ेवर Meaning in French
bijoux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ज़ेवियरजेवेस
जेस
जेसन
जेसमेन
जेसिंग
जेसिंग्स
जेसिंथा
जेसीबी
जेसुइट
जेसुइट ऑर्डर का एक सदस्य
जेसुइटिज़्म
जेसुइट्री
जेसुइट्स
ज़ेवर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
McGill y fait l’acquisition d’un entrepôt sur la rue Saint-Paul où il entrepose plusieurs produits pour la traite des fourrures, notamment du sucre, de la mélasse, des balles, de la poudre à fusil, du rhum et des bijoux.
Appelée aussi "ambre noir" ou ambre d’Erzurum, c’est une pierre semi-précieuse qui est utilisée dans la fabrication de bijoux, épingles à cravates, fume-cigarettes, chapelets.
Jouant sur une image de marque très à la mode, Swarovski a pu faire passer des bijoux sertis de verre pour des bijoux sertis de cristaux.
Toutefois ces trente dernières années, le développement industriel du Cheylard (14 kilomètres), et de Saint-Martin-de-Valamas (4 kilomètres) a permis à une majorité de ses habitants de trouver du travail, dans l'industrie du textile et des bijoux, les services et administrations des environs.
Celui-ci nie tout en bloc, jusqu'à ce qu'il évoque un mystérieux mentor que Kay fréquentait, un homme plus âgé qu'elle qui lui offrait des robes et des bijoux.
Les bijoux de la reine sont les plus médiatisés du cimetière : sa cape de milliers de perles, son ensemble de couronnes et son diadème sont les pièces les plus colorées et opulentes de toutes les excavations d’Ur.
Il interpelle Arnaud Montebourg qui fait l'éloge de Colbert, lequel est entre autres le préparateur du Code noir, et en , oblige la marque Mango à retirer de la vente ses bijoux « style esclave » après une manifestation place du Châtelet.
Les Lucaniens vendaient de l'orfèvrerie étrusque, tandis que les Grecs échangeaient des céramiques et des bijoux originaires de cités grecques de Méditerranée orientale.
Cette influence étrangère a pu se diffuser par le commerce de l'ambre, car les bijoux retrouvés dans les tombes mycéniennes provenaient de la mer Baltique.
La collection paléochrétienne Les collections paléochrétiennes et du [Moyen Âge] se composent de sculptures, inscriptions, lampes, vases liturgiques, céramique, bijoux, fibules et plaques-boucles wisigothiques, du Lauragais et de l'Ariège.
Dorure La dorure, qui se trouve sur les bijoux, les vêtements et parfois les lèvres, relève de deux techniques différentes.
Alors que d’autres fouilles archéologiques excavaient des pots en argile et quelques fragments d’objets communs, le cimetière, étant royal, présentait des bijoux, du mobilier et des instruments d’or et d’argent.
En vertu d'un décret, il était interdit de dissimuler des richesses, en particulier l'or, l'argent et les bijoux.