<< ज़ाहिर होना जाहिरा तौर पर >>

ज़ाहिरता Meaning in French



franchise

ज़ाहिरता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Après la saison 2005, la franchise est déplacée à Houston, Texas pour fonder le Dynamo de Houston.


En dépit de la situation économique d'alors, les Saints ont signé un contrat avec l'État de la Louisiane : la franchise devrait ainsi rester à La Nouvelle-Orléans jusqu'en 2025.


Le , il devient le 3ème joueur de la franchise des Spurs à franchir le cap des 1000 matchs joués (avec Tim Duncan et Tony Parker), et le premier joueur latino-américain à jouer 1000 matchs en NBA.


Pour son retour, il permet à la franchise de Seattle d'améliorer son bilan qui est alors de 12 victoires pour 13 défaites.


En 1191, il concède à la vallée d'Aoste une charte des franchises, reconnaissant son droit à l'autonomie politique et administrative.


Dès sa création, la franchise adopte une campagne marketing qui se montre convaincante puisque sont vendus ce qui correspond à un taux de remplissage de du Metropolitan Stadium.


Une charte de franchises est octroyée en 1536.


Dwyer est un des premiers de la Prohibition à New York dans les années 1920 et pour , il achète la franchise qui devient les « Americans de New York ».


Pourtant, en 1784, bien que catholique, il avait défendu de toute sa volonté les franchises des communes du Comtat que l’administration ecclésiastique voulait ignorer.


La fin de la saison 1941-1942 où l'équipe est éliminée en quart de finale par les Bruins marque également un nouveau tournant pour la franchise : McLaughlin cède sa place de président des Black Hawks ; c'est alors Bill Tobin, entraîneur de l'équipe au début des années 1930, qui prend sa succession à leur tête.



ज़ाहिरता Meaning in Other Sites