<< जरूरत से कम भोजन मिला हुआ जरूरत से ज्यादा कसा >>

ज़रूरत से ज़्यादा Meaning in French



superflu

ज़रूरत-से-ज़्यादा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Avec le démarrage inattendu du baby-boom ( de plus en France en 1946), un institut destiné à encourager la natalité semble superflu.


La population locale rejeta le supposé élitisme de la faculté prôné par ses enseignants préférant l'enseignement de matières "utiles" comme le droit à celle de matières qui apparaissaient superflues comme la littérature classique.


Les nombreuses théories attestent leur superfluité par la multiplicité des explications sur lesquelles elles reposent.


Symbolique Symbole de consommation :Les vitrines sont perçues comme un appel parfois indécent à la consommation inutile, à la débauche de la mode, du superflu mais plus souvent elles attirent les clients qui peuvent faire du lèche-vitrines même quand le magasin est fermé.


Alors que sur Definitely Maybe, Morris avait préféré se débarrasser des overdubs superflus, celui-ci semble avoir « encouragé avec enthousiasme » leur utilisation excessive sur Be Here Now.


On lui apporta quelques modifications pour qu'il ressemble à un destroyer allemand de la classe Möwe et on lui enleva ses principaux canons et d'autres équipements superflus pour minimiser son tirant d'eau.


Comme dans le cas de n'importe quelle préparation pour la course, la F50 a commencé par suivre une cure d’allègement intensive, visant en premier lieu l’ensemble du superflu.


Ainsi Joe Gallagher évitait-il toute présentation superflue de la variante : « La sicilienne Najdorf n'a aucunement besoin d'être présentée.


Ce refroidissement se fait par de l'[liquide] (4,2K) et qui peut être parfois pompé pour avoir de l'hélium superfluide (1.


Ce montage a également l'avantage de rendre superflue la résistance de freinage, le redresseur pouvant renvoyer de la puissance vers le réseau.


Dans sa manière de dire, de chanter, dans sa tenue vestimentaire, il n'y avait rien de superflu :Je préfère le théâtre au music-hall.



ज़रूरत से ज़्यादा Meaning in Other Sites