<< जराक्षिदोषात्‍मक जराग्रस्त >>

ज़रागोज़ा Meaning in French



Saragosse

ज़रागोज़ा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

»L’Hymne IV du Peristephanon, consacré aux martyrs de Saragosse, évoque aussi saint Vincent.


Jumelages , dans la province de Saragosse .


Après un séjour de quelques mois en Italie, il retourna en Espagne pour faire rapport au Comité National de la CNT lors de la conférence nationale anarchiste tenue à Saragosse.


Parmi cela, cinq doublés, face à Málaga (4-3, ), face au FC Barcelone (2-2, ), à Saragosse (2-3, ), face à Alavés (5-0, ) et enfin contre Valladolid (2-1, ).


Bibliographie Manuscrit trouvé à Saragosse (versions de 1804 et de 1810), Louvain, Peeters, 2006 (édition en poche chez Garnier-Flammarion en 2008, 2 tomes)Voyages en Turquie et en Égypte, en Hollande, au Maroc, Paris, Fayard, 1980Voyage dans les steppes d’Astrakhan et du Caucase, Paris, Fayard, 1980Écrits politiques, Éd.


Basílique del Pilar (Saragosse)Image:Sepulcro doncel de sigüenza.


Il inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs face au Real Saragosse le .


Le but de cet achat est en réalité de faire une plus value sur le joueur : Saragosse, relégué en deuxième division espagnole et souhaite pouvoir vendre son attaquant au prix fort.


L’équipe conduite par Waldo et Zamora parviendra à nouveau jusqu’en finale, mais trébucha face au Real Saragosse (1-2).


En échange, ils obtiennent les droits exercés par la couronne sur les habitants et les biens, à l'exception du droit d'ost, à Barbastro, à Calatayud, à Daroca, à Huesca, à Jaca, à Saragosse et dans toutes les villes que l'Aragon conquérerait par la suite ainsi que dans tous les châteaux et villes du royaume comprenant plus de trente paysans.


Le Yugosplatika retrouve de nouveau le Final Four en 1990 qui se déroule à Saragosse.



ज़रागोज़ा Meaning in Other Sites