<< जहान जा >>

जहालत Meaning in French



impuissance

जहालत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'enfant présente une impuissance vitale (non myélinisation des centres nerveux, retard des appareils et des fonctions, chaos de sensation, manque de coordination motrice…) qui dure au-delà des deux premières années.


Quand il se rendit compte de son impuissance à maîtriser le sinistre, il était déjà trop tard.


Angoisse climatique ou solastalgieIl s'agit d'une détresse psychique liée à l'impuissance face aux changements environnementaux et au dérèglement climatique.


Le Boston Globe perçoit les évènements comme un signe d’impuissance des pouvoirs publics français dans un article du :, ce qui se traduit par les propos suivants : « [.


Dans Le Principe responsabilité, Hans Jonas a montré cependant que cette maîtrise accrue de la nature va de pair avec une impuissance à en cerner les conséquences exactes sur la nature et l'homme lui-même.


PublicationsTraité de la Dissolution du Mariage par l'impuissance et froideur de l'homme ou de sa femme, 1581, Paris, par Mamert Patisson, imprimeur du Roy, chez Robert Estienne, 1595.


Les relations qu'entretient alors avec les femmes ce mal-aimé taraudé par l'angoisse de l'impuissance semblent le reflet d'un certain dégoût de lui-même : , confie-t-il un jour à Modigliani.


Parce que la démocratie a fait son temps, parce qu’elle a démontré son impuissance et sa malfaisance, parce qu’elle est arrivée au bout de son rouleau et qu’elle ne peut survivre à la terrible épreuve de cette guerre planétaire.


Malgré la défaite de la Fédération du Commerce face à Padmé Amidala, ce conflit révéla l'impuissance du Sénat et vit élire un nouveau chancelier suprême : Palpatine.


est le symbole de l'impuissance humaine à comprendre et à agir.


L'impuissance, ainsi que les troubles liées à une [( CNV, sigle composé des trois lettres C, N et V, peut faire référence à :communication non violente, un processus élaboré par Marshall B.



जहालत Meaning in Other Sites