जलप्रलय Meaning in French
inonder
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जल प्लावनजलफेंफड़ा
जल बंदूक
जलबंधक
जलबेंत वाला
जलभराव
जलभृत
जलमग्न
जलमार्ग
जलमिश्रित
जलमिश्रित करना
जलमिश्रित सुरा
जलमीनार
जलमुर्गी
जलप्रलय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le général Krayenhoff, qui avait lui-même passé les précédentes semaines à inonder une grande partie de la péninsule, ne se laissa toutefois pas impressionner par cette menace.
Des travaux auraient même été fait au niveau de la digue de l'étang, pour inonder la vallée.
En effet, lors des menstruations, le sang menstruel peut ne pas totalement s'écouler par le vagin : une partie de ce sang peut refluer vers les trompes et inonder la cavité péritonéale.
D'autre part, il s'agit d'un volume d'eau supplémentaire très important, risquant de saturer les capacités du réseau et des usines de traitement, et donc d'inonder les points bas de l'agglomération.
Properce consacre une de ses Élégies à Cornelia Scipio, à la suite de son décès, qui commence ainsi « Cesse, Paulus, d'inonder ma tombe de tes larmes.
La digue à travers le Haarlemmermeer, qui a permis d'inonder la partie sud du polder alors que la partie nord pourrait continuer à produire de la nourriture pour Amsterdam, est maintenant coupée par l'autoroute A4.
Le chevet est le seul à posséder une couronne de fenêtres, qui contribuait certainement à inonder d’une lumière mystique le Saint des Saints et le sépulcre du martyr avant que divers ajouts ultérieurs ne viennent affaiblir l’effet de cette remarquable mise en scène.
L'ouvrage devait inonder la vallée sous plus de 100 m d'eau.
Le roi fera inonder la cité en barrant la vallée de l’Oise entre Andelain et Beautor par une ligne de ce qui amènera la ville à capituler le .
Le Fossé du Roy croise l'Antenne peu après sa source par un très curieux double siphon avant de traverser le « pays bas » et en période de hautes eaux de la Charente d'inonder la zone de l'ancien étang qui sert de zone d'expansion du fleuve Charente.
Vers janvier 199, Xun You et Guo Jia conseillent à Cao Cao de détourner les eaux des rivières Yi et Si pour inonder Xiapi.