<< जर्मन एनाटॉमिस्ट 1829 1905 जर्मन कंडक्टर 1876 19 62 >>

जर्मन एयरफोर्स Meaning in French



aviation allemande

जर्मन-एयरफोर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Personnalités liées à la commune Joseph Hranicka, sergent-chef pilote, volontaire tchècoslovaque est l'un des 123 pilotes de son pays qui ont combattu contre l’aviation allemande lors de la Bataille de France, dont l'avion a été abattu sur la commune le .


Le , l'aviation allemande bombarde à plusieurs reprises le village entraînant la mort de trois civils (Emile Chabriol, Julie Chabriol et Louise Souche).


Le , sur le territoire de la commune, pendant la bataille de la Somme, le sous-lieutenant Kurt Wintgens, as de l'aviation allemande avec au moins enregistrées, touché au cours d’un combat aérien, meurt à Villers-Carbonnel.


Le village a été bombardé par l'aviation allemande en août 1918, tuant un pilote et quatre soldats français, et détruisant vingt avions ainsi que des hangars Bessonneau.


Première Guerre mondiale Sailly-le-Sec est le lieu où fut abattu l'as de l'aviation allemande Manfred von Richthofen - dit le Baron rouge - le .


Deuxième guerre mondiale l'aviation allemande bombarde la vallée du Rhône et le site de « Pierre Aiguille ».


Les 26 et , l’aviation allemande bombarda de nouveau Longpré et Condé-Folie.


Lors de la Seconde Guerre mondiale, il servit à l'aviation allemande, de à juillet 1942 sous le nom de « Flugplatz Poix – Öst ».


L’aviation allemande et les U-Boots sont prévenus de l'importance de l'escorte alliée mais semble-t-il pas le Scharnhorst.


Une légende prétend que l'aviation allemande y aurait installé un aérodrome.


Cette habitude lui fut acquise durant ses années à Londres en pleine Seconde Guerre mondiale en tant que reporter radiophonique, à l'époque où la population britannique, en constant péril sous les bombardements nocturnes de l'aviation allemande, terminait immanquablement les conversations par ces mots.


Deuxième Guerre mondialeAu début de la Seconde Guerre mondiale, lors de la bataille de France, le village est bombardé par l'aviation allemande les et .


Le , la zone de Donchery jusqu’à Bazeilles est la cible de bombardements de l'aviation allemande, en particulier des , qui touchent le moral des troupes françaises et provoquent une profonde désorganisation.



जर्मन एयरफोर्स Meaning in Other Sites