<< जमाखोरी धन जमात का कमरा >>

जमात Meaning in French



Jamaat

जमात फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les deux autres partis politiques minoritaires sont le Jatiya Party et le Bangladesh Jamaat-e-Islami.


Les deux principales composantes sont la Jamiat Ulema-e-Islam, dirigée par Fazal-ur-Rehman qui avait soutenu Benazir Bhutto dans les années 1990, et la Jamaat-e-Islami.


Si le gouvernement n'établit pas la loi islamique dans le pays après ce[troisième] avertissement et qu'il arrête tout musulman accusé de chercher les lois d'Allah ou qu'il réprime contre les Alem-Ulema, le Jamaat-ul-Mujahideen [JMB] en subira les représailles, Insha Allah.


En 2012, c'est toutefois Fazal-ur-Rehman qui dirige la Jamiat Ulema-e-Islam qui tente de relancer l'alliance, alors que la Jamaat-e-Islami refuse, critiquant notamment l'alliance de Rehman avec le gouvernement du Parti du peuple pakistanais.


Elle agrège cinq partis islamistes, dont les plus importants sont la Jamaat-e-Islami et la Jamiat Ulema-e-Islam, dans le but de présenter des candidats sous une étiquette commune pour les élections législatives 2002.


L'opposition hétéroclite mène alors un mouvement de protestations et les islamistes de la Jamaat-e-Islami sont particulièrement mobilisés.


Zia-ul-Haq s’appuie sur les partis religieux, notamment la Jamaat-e-Islami et son large réseau de militants.


Le , Mirza Ghulam Ahmad fonda sa communauté, à qui l'on donna plus tard le nom d'Ahmadiyya Muslim Jamaat (Communauté musulmane Ahmadiyya).


Au poste de chef de l'armée, Zia-ul-Haq se rapproche des milieux islamistes et notamment de la Jamaat-e-Islami.



जमात Meaning in Other Sites