जमात Meaning in French
Jamaat
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जमानतजमानत करना
जमानत के धोखाधड़ी
जमानत देना
जमानत देने वाले
जमानत पर छोड़ना
जमानत पर लेनेवाला
जमानत बंध पत्र
जमानत बॉण्ड
जमानत मुचलका
जमानत योग्य
जमानत स्वीकार करना
जमानतदार
जमानतनामा
जमात फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les deux autres partis politiques minoritaires sont le Jatiya Party et le Bangladesh Jamaat-e-Islami.
Les deux principales composantes sont la Jamiat Ulema-e-Islam, dirigée par Fazal-ur-Rehman qui avait soutenu Benazir Bhutto dans les années 1990, et la Jamaat-e-Islami.
Si le gouvernement n'établit pas la loi islamique dans le pays après ce[troisième] avertissement et qu'il arrête tout musulman accusé de chercher les lois d'Allah ou qu'il réprime contre les Alem-Ulema, le Jamaat-ul-Mujahideen [JMB] en subira les représailles, Insha Allah.
En 2012, c'est toutefois Fazal-ur-Rehman qui dirige la Jamiat Ulema-e-Islam qui tente de relancer l'alliance, alors que la Jamaat-e-Islami refuse, critiquant notamment l'alliance de Rehman avec le gouvernement du Parti du peuple pakistanais.
Elle agrège cinq partis islamistes, dont les plus importants sont la Jamaat-e-Islami et la Jamiat Ulema-e-Islam, dans le but de présenter des candidats sous une étiquette commune pour les élections législatives 2002.
L'opposition hétéroclite mène alors un mouvement de protestations et les islamistes de la Jamaat-e-Islami sont particulièrement mobilisés.
Zia-ul-Haq s’appuie sur les partis religieux, notamment la Jamaat-e-Islami et son large réseau de militants.
Le , Mirza Ghulam Ahmad fonda sa communauté, à qui l'on donna plus tard le nom d'Ahmadiyya Muslim Jamaat (Communauté musulmane Ahmadiyya).
Au poste de chef de l'armée, Zia-ul-Haq se rapproche des milieux islamistes et notamment de la Jamaat-e-Islami.