जमानत करना Meaning in French
renflouer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जमानत देनाजमानत देने वाले
जमानत पर छोड़ना
जमानत पर लेनेवाला
जमानत बंध पत्र
जमानत बॉण्ड
जमानत मुचलका
जमानत योग्य
जमानत स्वीकार करना
जमानतदार
जमानतनामा
ज़मानता
जमानती
ज़मान मंत्री
जमानत-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans un club phocéen miné par les affaires (l'affaire OM-VA et les soucis de trésorerie), le président Bernard Tapie a dû vendre la majorité de ses joueurs offensifs pour espérer renflouer les caisses du club.
Un transfert non voulu de sa part, décidé par les dirigeants pour renflouer les caisses.
En 1197, pour renflouer les caisses, l'administration impériale mit en vente des certificats de moine et des autorisations d’ouverture de monastère.
Plusieurs joueurs importants de l'équipe sont ainsi proposés à la vente en janvier 2012 pour renflouer les caisses du club, mais finalement aucun ne quitte la chaussée du Lisp.
Gheusi n'hésite pas à renflouer le théâtre de ses propres deniers, mais le personnel le contraindra à la démission au moment des grèves de 1936.
Sensible à l'apport financier qui allait renflouer ses finances en piteux état, Panhard décida de se lancer dans cette aventure.
Après la libération de Brest, un devis fut demandé aux chantiers Camper " Nicholson pour la renflouer et le remettre en état.
Pour y transporter des troupes, la Belgique vient de renflouer un navire qui est tout naturellement appelé T.
Préparatifs de l'affrontement Napoléon, qui a franchi le Rhin à Mayence le , arrive à Saint-Cloud le 9 ; par un décret impérial daté du , le prix du sel est augmenté de par kilogramme, et sont ajoutés à l’impôt sur les portes et fenêtres, afin de tenter de renflouer les caisses de l'État.
L'équipe de chasseurs de primes du Bebop saisit l'occasion pour renflouer ses finances.
Pour se renflouer, il vend, en juin 2012, les éditions Flammarion au groupe Gallimard.
Cette décision fut à Le texte Postérité Les biens du clergé devenus biens nationaux furent en partie mis en vente pour renflouer les caisses de l'État (Affaire des Assignats).