छेलिंग Meaning in French
peeling
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छेस्टोमैथियांछैल
छैल छबीला
छैला
छैला सा
छैलापन
छैले की तरह
छैले की तरह पहनना
छैले की तरह पहना हुआ
छैलों का सा
छोकड़ा
छोकरा
छोकरी
छोट
छेलिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La brûlure superficielle d'un peeling et ne devient évident que deux à trois semaines après l'opération pour se terminer environ 6 mois plus tard.
Histoire Les peelings mécaniques et chimiques semblent remonter à l'antiquité où ils constituaient déjà l'un des éléments des pratiques de réjuvénation.
Aujourd'hui le peeling est souvent utilisé en complément d'un laser-resurfacing et de la dermabrasion mécanique et éventuellement de produits de comblement, la toxine botulique, le laser, le lifting.
Le peeling peut être doux ou superficiel ou, moyen, voire profond et alors pratiqué par un médecin dermatologue car le peeling s'apparente à une brûlure par l'acide, qui doit être soigneusement contrôlée, sous peine de laisser des cicatrices.
Les modifications de la peau induites par les peelings chimiques sont constatés (augmentation du volume du derme notamment), mais malgré des études histologiques (chez l'Homme et l'Animal) les effets de ces peelings chimiques ne sont toujours pas biologiquement compris.
Utilisation Grâce à son excellente capacité à pénétrer la peau, l'acide glycolique est très utilisé dans les produits de soins pour la peau, le plus souvent dans les peelings.
Les acides α-hydroxylés les plus utilisés sont l'acide glycolique et l'acide lactique car ils ont une capacité particulière à pénétrer la peau et permettre une rejuvénation faciale au moyen de peelings.
une amélioration de la qualité du collagène dermique et sa réorganisation dans les couches superficielles de la peau, en réponse à l'agression chimique du peeling.