छैले की तरह पहना हुआ Meaning in French
vêtu
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छोकड़ाछोकरा
छोकरी
छोट
छोटन
छोटा
छोटा अंड
छोटा अक्षर
छोटा आकार का
छोटा आर्गन बाजा
छोटा उपवन
छोटा उल्लू
छोटा और कुंद
छोटा और दुर्बल
छैले-की-तरह-पहना-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sur une autre gravure, en haut et à gauche de la ligne de cupules, un cheval est attelé à un char conduit par un dieu ou son représentant lors d'un culte, portant des cornes et donc peut-être vêtu d'une peau d'animal, avec un serpent placé devant son phallus.
Toujours vêtu d'un costume bleu et tenant une mystérieuse mallette, il apparaît plusieurs fois dans les jeux, observant le joueur depuis une position inaccessible à celui-ci.
En , il est condamné pour incitation à la haine raciale à la suite de la diffusion d'une affiche électorale présentant une Alsacienne revêtue d'un tchador pendant la campagne pour les élections législatives de 1986.
En 2013, il ouvre son émission "Franchement Martineau" vêtu d'une burqa.
Vers 23h, se faisant passer pour un chauffeur, il prend en charge Françoise Bésimensky, une jeune femme de 26 ans élégamment vêtue qui le hèle.
L'eau figurerait alors le Styx ou l'Achéron, et le passager vêtu de blanc serait une âme en transit vers l'au-delà.
Assise derrière le piano, vêtue d'un manteau de fourrure noire et d'une casquette des Lions, Aretha chante The Star-Spangled Banner pendant plus de quatre minutes et y inclut un certain nombres d’improvisations.
La Vierge était vêtue d'une robe de style oriental dans les tons rouge, bleu-vert et ocre et était couronnée d'une sorte de casque à oreillettes en cuivre doré, orné de camées antiques.
Une certaine propagande est alors effectuée par vêtus de cabans et de casquettes et munis de mallettes.
Il porte une épaisse barbe noire, de la même couleur que ses cheveux, et il est vêtu d'une tunique de laine qui lui arrive aux genoux.
Iconographie Il est représenté par un homme barbu, vêtu d'un lourd manteau et aux ailes rouge feu.
Le journal Jeune Afrique évoque une « litanie de clichés éculés », digne de la vision d'Hergé dans Tintin au Congo, auquel il ne manquerait plus que des « autochtones cannibales vêtus de peaux d’antilopes ».