छुपाने की जगह Meaning in French
cachette
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छुपाने वालाछुपी हुई बात समझना
छुपे हुए
छुप्पम छुपाई
छुरा
छुरा घोंपा
छुरी
छुरी से काट देना
छुरेबाजी
छू
छू लेना
छू लेने वाला
छूकर परखना
छूछा
छुपाने-की-जगह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Finalement en l'an 15 de Smendès ils transférèrent la momie de Séthi avec une partie des momies royales dans la tombe d' (KV35) qui servit de cachette pour la circonstance.
Une fois contre un mur, un muret ou toute autre « cachette » provisoire, le personnage pourra tirer à l'aveuglette vers l'ennemi.
Dans la cour sud, le roi fit édifier un kiosque-reposoir donnant sur le lac sacré, tandis que l'autre cour, surnommée de nos jours « cour de la cachette », donnait accès à ce qui était alors le parvis du grand temple d'Amon.
Entre 1945 et 1980, huit cachettes ont été retrouvées par hasard, près des fours crématoires et cinq des auteurs ont pu être identifiés.
Dès lors, les cachettes furent nombreuses, sans doute un peu à l'écart des routes pour mieux les protéger.
Il y eust une défence même de la part de Roy de les relabourer ; il y en eust qui le firent en cachette pour ressemer du seigle ou du meteil qu’ils épièrent mais il n’eust rien dans l’épy, en un mot les grains ne vinrent point en maturité.
Mononque veille sur l’éducation de Mao qui va étudier chez lui en cachette.
Durant la Terreur, en 1792, il se retire dans des cachettes secrètes dans Lyon ; il y épouse Chantal Cathelin, une riche héritière.
L'aquarium idéal est composé de plantes basses, de nombreuses cachettes sous forme de roches, racines diverses pour lui permettre de se retirer à la vue.
Après une dénonciation, la Gestapo procède à du au au château de Vaux, à Esvres, et dans les environs ; quatre personnes sont fusillées sur l'aérodrome de Saint-Symphorien, dont Pierre Mourruau qui a aménagé une de ces cachettes à Taffonneau ; un monument rappelle son souvenir en bordure de la rue de Taffonneau, non loin du château.
C'était le poste de commandement de son quartier général ; « les terres environnantes contenaient des cachettes voûtées pratiquées bien antérieurement par des contrebandiers dans l'épaisseur de larges talus » et des bateaux étaient toujours prêts pour assurer si besoin sa retraite vers Sainte-Hélène, Plouhinec, Belz ou Nostang.