छुरा Meaning in French
coup de couteau
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छुरीछुरी से काट देना
छुरेबाजी
छू
छू लेना
छू लेने वाला
छूकर परखना
छूछा
छूछा होना
छूट
छूट का
छूट के साथ
छूट घर
छूट दर
छुरा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , ayant fait allusion, au cours d’une visite au salon littéraire de Louise Colet, aux amours de la maîtresse de maison avec Victor Cousin, celle-ci furieuse lui donne dans le dos un coup de couteau de cuisine.
La bagarre qui s'ensuit se termine par la victoire de Porgy, il tue Crown d'un coup de couteau dans le dos et l'étrangle, Porgy s'exclame alors You've got a man now.
Né à Pleumeur-Gautier en 1912, Yves Coantiec a été accusé d'avoir porté un coup de couteau à un soldat allemand lors d'une altercation dans un bar.
Alors qu'un médecin s'apprête à trancher la gorge de la créature inerte, Fat donne d'abord un coup de couteau dans un bras, la créature se relève alors en hurlant, à la surprise de tous.
Cette révélation a l'effet d'un coup de couteau sur la jeune fille, qui rêve l'espace d'un instant, de lui avouer ses véritables sentiments.
Il soulève les draps, prêt à lui donner un coup de couteau censé l'immobiliser, mais Andy l'a dupé avec un oreiller et s'enfuit.
Mick Thomson reçoit un coup de couteau dans le bas du crâne selon la police locale.
Le fou, seul personnage fictif du roman, veut que Samba prie, interprète le « non » de Samba comme une réponse à ses requêtes et le tue d’un coup de couteau.
Mais, dès que le chef de la police a achevé son mot et avance vers elle pour recevoir son dû, elle le tue d'un coup de couteau en pleine poitrine : Questo è il bacio di Tosca (« C'est ça, le baiser de Tosca »).
Le seul à avoir échappé à l’incarcération, Michel, se donna un petit coup de couteau ; on le transporta à l’hôpital, ce qui lui permit d’échapper à la guillotine.
À Bonifacio, une mère perd son fils unique, tué d'un coup de couteau, à la suite d'une dispute.
Les homards peuvent également être tués ou immobilisés immédiatement avant l'ébullition par un coup de couteau dans le cerveau (pithing), dans l'idée que cela mettra fin aux souffrances.