<< छात्रा छात्रावास >>

छात्रालय Meaning in French



auberge

छात्रालय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Paulin Menier|-----bgcolor"#F0FFFF"| Barnabé, garçon d'auberge| | M.


Luant-FR-36-auberge-18.


Elle est aujourd'hui une auberge.


On est porté / influencé par les autres : on se lie d’amitié avec les autres personnes présentes dans l’auberge et elles proposent bien souvent des sorties avec elles, qu’on accepte afin de se sociabiliser et découvrir d’autres personnes.


L'assassin regagne alors l'auberge.


Toponymie La commune de Puiseux-le-Hauberger s’est appelée par le passé : Puteus (Puits) Aquas (Eaux) en 673, Putcolx Juxta Bornellum en 1260, Pulcoli en 1161 puis : Puisieux en Chambly, Puiseux près de Beaumont-sur-Oise, Puiseux près de Bornel, Puisieux le Haut-Bergier, Puiseux, et Piseux.


L'histoire morbide de cette auberge maudite est illustrée dans le film de Claude Autant-Lara, L'Auberge rouge avec Fernandel.


Il a pour annexe le village de Crépy et possède plusieurs écarts :la ferme de Basse Bévoye ;la ferme de Haute Bévoye : elle dépend de Saint-Eucaire jusqu’en 1792, elle est rattachée à Peltre de 1793 à 1840 environ, puis à Borny ;la ferme de la Horgne ;l’auberge Lion d’Or ;le moulin de Peltre.


Causse (les Salces)Cantonniers : Giscard, TeissierTélégraphe : Blanc (les Salces)Affenage et auberges : Sérieys, Bellet, JeanjeanBouchers : R.



छात्रालय Meaning in Other Sites