छल से किया हुआ Meaning in French
trompé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छल से वंचितछल से सार्वजनिक धन का अपहरण
छलकन
छलकना
छल कपट
छल कपट करना
छल कपट से विश्वास प्राप्त करना
छलकाना
छलकाव
छलना
छलनी
छलनी कर देना
छलनी ट्यूब
छलपूर्ण
छल-से-किया-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Yuan Shikai, qui espère devenir empereur, accepte la proclamation de la République de Chine, devient président de celle-ci puis se proclame empereur en 1915, pour ensuite reconnaître s'être trompé et se prétendre défenseur dévoué de la République.
La scène à l'hôpital où un blessé apprend que sa fiancée l'a trompé ; le docteur, Fiodor Ivanovitch, le père de Boris, le console en s'adressant à toute la salle pour fustiger le comportement de certaines filles qui ne font pas preuve de courage : elles ne méritent pas l'estime d'héroïques combattants.
Si cela est vrai, Giuliani se serait trompé de deux pâtés de maisons lors de la cérémonie d'inauguration.
Comme dans le scandale d’Enron, Conway et au Schwartz sont accusés d’avoir trompé les actionnaires et les analystes sur la santé financière de l’entreprise.
En mars 2001, le Donald Thomas publia un article dans la revue Science " Justice, affirmant que le texteCommittee on Ballistic Acoustics de la NAS s'était trompé dans la synchronisation des canaux 1 et 2.
Exaspérés par les charges excessives (taxes, impôts, corvées), déroutés et trompés par l'annonce de la liberté de religion, les paysans d'Alsace et jusque dans le Pays de Bitche, se soulevèrent, se rassemblèrent par centaines, par milliers et dévastèrent par le feu, les châteaux, les couvents et les églises.
En punition de sa faute, ce dernier l'aurait condamnée à rester prisonnière durant les 16 dernières années de sa vie, dans une petite pièce de la tour nord où elle mourut, et dans laquelle l'époux trompé aurait exigé que le corps de sa femme soit emmuré.
Roland, couvert de blessures, sonne de son Olifant pour appeler du secours : Charlemagne, toujours trompé par Ganelon, ne tient pas compte de cet appel, et continue sa route mais le cor se fait entendre de nouveau : Charlemagne, désabusé par le duc Naime, fait arrêter le traître et décide de revenir sur ses pas.
Ces travaux révèle notamment que le commissaire de la GRC, William Higgit, a trompé le gouvernement au sujet des écoutes électroniques illégales pratiquées pendant des années et qu’il a omis de signaler au gouvernement les tentatives d’étouffer l’affaire.