<< छल से सार्वजनिक धन का अपहरण छलकना >>

छलकन Meaning in French



répandre

छलकन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Depuis son importation au , le mimosa n'a cessé de se répandre et d'envahir les sites naturels voisins, ce sont quatre tonnes de cette fleur qui sont utilisées chaque année pour garnir les chars qui défilent en ville lors de la fête du mimosa.


Au contraire, Renée critique, dans l'une de ses lettres, la reine de Navarre dont elle conteste le fanatisme, dangereux pour le pays, et immoral : elle affirme que Jeanne d'Albret se plaît à répandre des rumeurs, des mensonges, par prosélytisme religieux.


Au cours des années 2000, la scène lyonnaise voit émerger, autour du label Jarring Effects des artistes comme Le Peuple de l'Herbe, High Tone ou Meï Teï Shô qui contribuent à répandre en Europe un son à l'identité électronique bien prononcée.


Cela est attesté non seulement par des détails physiologiques, mais aussi par leur grande distribution, ce qui indique qu'ils eurent le plus de temps pour se répandre.


L'expansion et la colonisation de l'Espagne furent motivées par des influences économiques, pour le prestige national, et par une volonté de répandre le catholicisme dans le Nouveau Monde.


La grande majorité des fabricants a contribué à répandre cette notion en utilisant, dans les marques, les étiquettes et les publicités, les spécificités graphiques du folklore basque (drapeaux, blasons, typographie, visuels typiques…).


En , un groupe de jeunes lycéens (formés par le jeune Vladimir Setchkine) commence à répandre des tracts prosoviétiques dans la population et à livrer des informations à l'état-major du front.


Les Espagnols désirent répandre la foi chrétienne au Japon, mais leurs efforts dans ce sens rencontrent une forte résistance de la part des jésuites, qui ont commencé l'évangélisation du pays en 1549, mais aussi de celle des Portugais et des Néerlandais qui ne veulent pas voir l'Espagne participer au commerce avec le Japon.


Il professe à l'école rabbinique de Posquières (aujourd'hui Vauvert) en Languedoc, à l'époque où commence à se répandre l'étude du Sefer Ha Bahir parmi les lettrés juifs de Rhénanie et de France, dont Ravab, son père, a développé l'enseignement.


Cette technique apparaît en terres d'Islam au cours du , probablement en Iran oriental, avant de se répandre rapidement vers le monde syrien.


Il cite souvent Napoléon, estimant qu’il a eu raison de répandre autant de sang : Raskolnikov estime qu’il peut transcender les limites morales en tuant l’usurière, en volant son argent et en l’utilisant pour faire le bien.


Limitation des populations Les tourteaux de ricin peuvent être utilisés en traitement répulsif à répandre à l'automne.



छलकन Meaning in Other Sites