चोटों Meaning in French
blessures
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चोदनाचोदने योग्य
चोदने वाला
चोदने वाला मनुष्य
चोन
चोना
चोन्ड्रिफाइड
चोप
चोपन
चोपन का संगीत
चोपन है
चोपस
चोपहाउस
चोपिंग
चोटों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Élu ministre-président de Bavière dès 1957, un accident interrompt sa carrière en et ses blessures sont à l’origine de sa mort.
Peu avant de succomber à ses blessures, l'homme offrit son trésor à l’Église en confiant à l’abbé Waltzing son récit.
Une partie de l'opinion publique s'indigne aussi des blessures relevées sur les animaux à la suite de l'introduction du barbelé.
Alors que l'équipe est bien placée pour conserver son titre, les blessures notables de Loskov et Sytchev donnent lieu à deuxième partie d'exercice très compliquée qui voit le club ne remporter que trois des douze derniers matchs de la saison pour finalement terminer à la troisième place du classement.
Bien que les médias aient rapporté que ces blessures consécutives à un accident de la route, une explication du groupe publiée sur leur site et leur page Myspace officielle ont confirmé qu'elles étaient consécutives au tournage de leur vidéo.
Les autres membres du groupe, malgré de graves blessures, s'en tirèrent.
Il décède le 13 dans la matinée, de la suite de ses blessures.
À l'orée de la saison 2001-2002, Johnson annonce sa retraite sportive prématurée, usé et lassé par de trop nombreux problèmes et blessures au dos.
Lors du deuxième test de la tournée, rencontre connue sous le surnom de bataille de Nantes, il subit plusieurs blessures, dont une déchirure du scrotum puis une commotion cérébrale qui l'oblige à sortir.
Elle meurt de ses blessures quelques jours plus tard.
On l'annonce alors une première fois du côté de West Ham avant qu'Arsène Wenger démente tout départ et déclare attendre son retour de blessures pour compenser les autres absences dans l'équipe.
Vannes Olympique Club (2008-2011) : Une fin de carrière marquée par les blessures Le , il arrive officiellement au Vannes OC, signant un contrat d'une saison, assorti d'une saison en option en cas de maintien en Ligue 2.
Avec un effectif constitué en majeure partie au dernier moment puis à cause des blessures de nombreux joueurs importants, le début de saison 2009-2010 est très compliqué.