<< चेरोन चेला >>

चेर्बर्ग Meaning in French



cherbourg

चेर्बर्ग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il intègre aussitôt la section cherbourgeoise de la SFIO, où il s'oppose au courant du néo-socialisme.


L'un des deux cantons cherbourgeois de l'avant fusion de 2000, le canton de Cherbourg-Octeville-Nord-Ouest correspondait au secteur historique de la cité, délimité par la mer, le pont tournant et le bassin de commerce, l'avenue Mendès-France et les rues Beauregard et du Président Loubet.


La Presse cherbourgeoise paraît sous ce titre pour la dernière fois le samedi pour prendre le lundi la nouvelle dénomination de La Presse de la Manche .


Après la Libération, il entame en 1950 une carrière de journaliste, en devenant spécialiste des questions agricoles pour le quotidien cherbourgeois La Presse de la Manche dans les pages Notre terre normande.


C'est avec une nouvelle direction, confiée à Daniel Yon, et un nouveau titre La Presse cherbourgeoise qu'il réapparaît le 3 juillet 1944.


Il n'abandonne pas pour autant l'action locale, en tant que conseiller municipal d'opposition, mais aussi en fondant en 1952, la société anonyme « Les Cités cherbourgeoises », qui bâtit sur l'agglomération en quinze ans et des équipements sociaux, dont, à Cherbourg, la cité Charcot-Spanel en 1957, et ce qui deviendra les cités René-Schmitt.


La construction est confiée au chantier cherbourgeois JMV Industries, qui lance Sceta-Calberson en juin 1994.


En 2004, en fin de contrat, il quitte le club cherbourgeois.


Malgré la réduction du score des joueurs cherbourgeois, le club se qualifie pour la deuxième fois de son histoire en seizième de finale.


Parallèlement à son activité de professeur de technologie dans un lycée cherbourgeois, Christophe Auguin remporte la Solitaire du Figaro en 1986 et se tourne, à partir de 1989, vers la navigation autour du monde en solitaire.



चेर्बर्ग Meaning in Other Sites